Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Switch assigné à une figure


toper

Messages recommandés

Hello,

suite à un post sur RCGroups, un membre m'a conseillé (si j'ai bien tout compris !....) de paramétrer un de mes switch temporairement pour faire un flip (ou roll, selon...). Ceci afin d'avoir un flip (ou roll) pur sans l'action involontaire de mes doigts lors du retour. Bien que je ne pense pas (aux vues des courbes de la BBx) que mes doigts soient la cause du petit rebond en fin de figure, j'aimerai savoir si l'un de vous pourrait m'expliquer comment faire ça ? :S

Et ça pourrait faire l'objet d'un tuto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.o je sait pas c'est qui le gonze qui te propose de faire une manipe pareil ..." mettre une figure sur un switch" ... mais il doit pas vraiment pratiquer le freestyle pour sortir un tel blasphème ....

justement le kiff c'est de rentrer tes  tricks au doigts pas au potard sinon faut changer de crémerie xD ...m'enfin ..ouai les pid c'est toujours compliquer au début et encore après pour trouver ce qui te correspond .... en + copier les pid de quelqu'un d'autre les 3/4 du temps c'est pas bon pour soit même .. donc pas le choix que de passer des session a tester différent set up ¬¬ ... mais bon sa s'fait faut juste prendre un peu son temps ....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que je ne vais JAMAIS au grand JAMAIS mettre un switch pour rentrer une figure ! lol !

C'était par curiosité. Mais bon, ça me fait ch*** de chercher comment on fait, et j'en ai pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je posterai une capture d'écran demain. Je règle mes pieds avec bbx et footage runcam Split. J'aimerais bien faire un tuto....

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tout dépend tu rebonds mais si tu fais un roll vers la droite et qu'en revenant au centre tu vas un peu vers la gauche ça peux générer un peu de rebond. Idem si tu reviens trop brusquement au milieu à moins d'avoir suffisamment de D.

Perso que ce soit pour les rebonds ou le propwash j'essaie au maximum d'amortir la fin des la figure avec les sticks justement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...