Aller au contenu
DroneBuilds

Runcam 3 HD, GoPro Session killer ?!


Motard Geek

Messages recommandés

On doit surement être VIP pour avoir ce support. :D

Vous pouvez les attaquer pour publicité mensongère. Après si ce n'était pas écrit dans le contenu de la boite, c'est mal barré.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première sortie de la Runcam pour [mention=3]DaD[/mention] et il la perd [emoji3] Heureusement l'herbe n'était pas haute au golf [emoji14]


Alors, pour ne pas perdre la cam, j'avais lu une petite technique toute bête, fixer un bout d'une trentaine de centimètres de rubalise (plié) à l'arrière de la cam et de mettre le tout dans le support ou sur le quad avec le strap...( Bon sur ma hero, je la calais avec le cache batterie, là il va falloir que je trouve une solution pour le fixer...)
Et du coup, si la cam par à l'opposé du qwad, on voit un bout de rubalise dans l'herbe plus facilement...[emoji6]

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vitre est remplaçable oui. D'ailleur, je pense que je vais organiser une commande groupée d'ici peux car pour l'instant on ne trouve les vitres de remplacement uniquement sur le site de Runcam (10$).

http://shop.runcam.com/tempered-glass-replacements-for-runcam-3/

RC3-13-2__44525.1489635340.1280.1280.jpg

 

Elle n'est pas étanche, par contre. Des accessoires existes pour la rendre étanche, mais pas adpaté à notre usage : 

http://shop.runcam.com/waterproof-case-for-runcam-3/

RC3-BARCK-3__63515.1489558549.500.750.jpg

RC3-BARCK-1.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, zerpo a dit :

C'est en flexible ?

Pas encore, c'est juste mon proto pour vérifier les côtes... @Motard Geek me fera sans doute une impression en TPU. Je pourrais adapter le dessous facilement (angle, écart entre les troues des vis), et donc décliner le support notament pour son Alien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...