Aller au contenu
DroneBuilds

Runcam 3 HD, GoPro Session killer ?!


Motard Geek

Messages recommandés

Et merde...

Thank you for shopping with us online, Your order has been placed.

Merci pour le code promo qui a fonctionné également !

PS : par contre ils ne parlent pas du boitier de protection en flex dans le contenu du colis (chez StudioSport non plus d'ailleurs mais 129€...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, zerpo a dit :

J'ai voulu essayer le tpu avec La rework et ça c'est mis à crépiter. J'ai cru comprendre que certaine partie devrait être en métal pour monter à 250 et plus.

J'extrude le TPU à 218° 9_9

 

Si ça crépite à priori c'est que c'est trop chaud. T'as quoi comme TPU ? Le mien est indiqué pour 210~230°.

 

il y a 28 minutes, Dracuula a dit :

Voilà un petit comparatif avec la Gopro :
 

 

Les couleurs me paraissent un poil moins naturelles et moins détaillées sur la Runcam mais beaucoup plus flatteuses !

J'avais eu la même impression avec ma cam chinoise VS la GoPro Hero 4 :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère l'image de la version Runcam 3, même si elle n'est pas naturelle comme le précise @Motard Geek , mais tellement plus belle au visuel.

Modifié (le) par GodsWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil je trouve les couleurs un peu moins naturel mais l'image bien plus net surtout si ont regarde les arbres 

après pour 90€ ont peux pas tous avoir ;)

je viens de la pré-commander aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2017 at 15:18, Motard Geek a dit :

J'extrude le TPU à 218° 9_9

 

Si ça crépite à priori c'est que c'est trop chaud. T'as quoi comme TPU ? Le mien est indiqué pour 210~230°.

 

 

Les couleurs me paraissent un poil moins naturelles et moins détaillées sur la Runcam mais beaucoup plus flatteuses !

J'avais eu la même impression avec ma cam chinoise VS la GoPro Hero 4 :

ah non c'est que j'avais essayé du Nylon. d'ailleurs j'ai un rouleau de nylon taulman noir 1.75 si ça t'intéresse.

j'ai pas de TPU parce que j'en avais pas trouvé en noir... il vient d'ou le tien ?


sinon j'ai du ninjaflex doré qui s'extrude pas et fait des bulles en sortie de buse,
du semiflex qui bloque tres vite dans l'extrudeur pourtant quand ça marche c'est pas mal,
du flex de chez motionTech qui est pas mal non plus mais me fait des bulles sur les parois dont j'arrive pas à me débarrasser,
et je dois encore essayé le pett de chez t-glase.

on est hors-sujet là non ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, zerpo a dit :

d'ailleurs j'ai un rouleau de nylon taulman noir 1.75 si ça t'intéresse

L'Alloy 910 ? J'aimerais bien tester ça oui 9_9

il y a 1 minute, zerpo a dit :

j'ai pas de TPU parce que j'en avais pas trouvé en noir... il vient d'ou le tien ?

http://www.tme.eu/en/ Tarif raisonnable, livraison très rapide et produit facile à extruder (sur ma machine en tout cas) !

il y a 1 minute, zerpo a dit :

sinon j'ai du ninjaflex doré qui s'extrude pas et fait des bulles en sortie de buse,
du semiflex qui bloque tres vite dans l'extrudeur pourtant quand ça marche c'est pas mal,
du flex de chez motionTech qui est pas mal non plus mais me fait des bulles sur les parois dont j'arrive pas à me débarrasser,
et je dois encore essayé le pett de chez t-glase.

J'ai même pas essayé les flex avec toutes les galères que j'ai pu lire / voir à ce sujet. Le TPU semble nettement plus simple.

Le PET pour le multi ?

il y a 3 minutes, zerpo a dit :

on est hors-sujet là non ?

Ba c'est pour protéger la Runcam non ?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est La. Si tu le veux faut juste qu'on se voit en vrai.

Ouais je suis parti direct sur du flexible. C'est le plus gros besoin. J'ai pris un peu de tout pour voir. Le pett ça m'intriguait.

Je vais me commander un tpu alors.

Mon dernier rendu après moult étape bien Relou.
f7303916b285f27b56e2dba8a9b8aaf7.jpg
Ça se soulève dans les coins et c'est franchement pas net sur les bords. [emoji26]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce genre de pièce faut mettre du brim et limite du support vu la gueule de ta pente... Pas simple l'impression 3D hein :D Y'a qu'avec les UP que je retouche rarement les réglages en fonction des objets mais ABS only...

Si tu m'envoies ton STL je fais un test en TPU et pour le Taulman prochaine fois à la porcherie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...