Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Ma présentation


MultiNox

Messages recommandés

Bonjour je me présente, Kilian.

Bon j'ai que 16 ans mais j'ai toujours aimer le RC. Quand j'était petit j'adorais les hélicoptères et ben maintenant j'aime bien ceux avec un peu plus de moteurs [emoji3].

 

Ducoup j'ai eu il y'a deux noël un Hubsan x4 fpv desire (c'est pas fou mais permet de se faire la main)!

 

Et en ce moment je me monte un drone plutôt freestyle auquelle il ne me manque plus que le fpv et je pense vous présentez ce drone dans un autre sujet et/ou aussi le mettre dans la partie rotorbuilds.

Sur ce, bonne... continuation/session de vol?ff59516ec4f7b7b88453b4cba1ea6cfc.jpg

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Bah voilà on commence à être quelques jeunes sur le forum :P pour ma part j’ai 14 ans ;) 

La RunCam tu peux ou bien la fixer sur la lipo car elle est assez plate comparée à une GoPro, ou bien tu met la lipo en dessous et la cam au dessus au risque de niquer la lipo dans un atterrissage forcé ou rapide 

Modifié (le) par JBF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Bah voilà on commence à être quelques jeunes sur le forum [emoji14] pour ma part j’ai 14 ans [emoji6] 
La RunCam tu peux ou bien la fixer sur la lipo car elle est assez plate comparée à une GoPro, ou bien tu met la lipo en dessous et la cam au dessus au risque de niquer la lipo dans un atterrissage forcé ou rapide 
La jeunesse en force lol!
Bon sinon c'est sur qu'elle est plate mais je risquerais de voir que le sol si je lui donne pas d'inclinaison !

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, MultiNox a dit :

La jeunesse en force lol!
Bon sinon c'est sur qu'elle est plate mais je risquerais de voir que le sol si je lui donne pas d'inclinaison !

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 

Tu la recale ;) moi j’ai mis que grosse pince-presse papier mais tu peux mettre deux pinces à linge collés comme ça tu peux aussi modifier l’inclinaison en mettant des objets dans les pinces 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la recale [emoji6] moi j’ai mis que grosse pince-presse papier mais tu peux mettre deux pinces à linge collés comme ça tu peux aussi modifier l’inclinaison en mettant des objets dans les pinces 
Pas con!

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...