Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Demande de conseils achat machine Freestyle


Christopher

Messages recommandés

Salut la com,

Je suis à la recherche d’une machine destinée au freestyle en ARF ou à monter. Je suis débutant et je vole actuellement sur Inductrix (mode acro only) et un Blade 200 QX (avec frame Rakoneli). Je m’entraine sur Sim (DRL et Freerider). Je possède également une radio Spektrum DX6i et une Turnigy Evolution.

Je ne souhaite pas commander hors EU (je vis en Belgique) pour des raisons évidentes de temps et de TAXES. Mon budget assez limité est de 250€ max et je me suis donc tourné vers le Eachine Wizard x220S (chez Studio Sport).

Avez-vous d’autres idées, propositions ? Peut-être d’autres magasins en lignes intéressants ?

D’avance merci.

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu es pressé ? Le x220s est à 140 euros sur Banggood, et les frais de douane faut vraiment être malchanceux pour les avoir, j'ai passé une commande de 220 euros et j'ai rien eu. Après si tu souhaites mettre le double et acheter en EU c'est toi qui voit ^^

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu es pressé ? Le x220s est à 140 euros sur Banggood, et les frais de douane faut vraiment être malchanceux pour les avoir, j'ai passé une commande de 220 euros et j'ai rien eu. Après si tu souhaites mettre le double et acheter en EU c'est toi qui voit ^^

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk


En fait il est à 209€ chez Studio Sport avec fdp gratuits et chez moi en quelques jours. Je dois aussi acquérir un masque ou des lunettes fpv et les batteries qui vont bien ;) . Si mon colis est bloqué à la douane ça va faire mal. La douane belge a assez mauvaise réputation.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! Bah je pense que pour c'est une bonne machine pour ton budget, puis il y a beaucoup de personnes sur le forum qui l'ont, si t'as un soucis ils peuvent t'aider !

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! Bah je pense que pour c'est une bonne machine pour ton budget, puis il y a beaucoup de personnes sur le forum qui l'ont, si t'as un soucis ils peuvent t'aider !

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk


Merci pour les réponses. Ce sera ma première machine. Je vais vite m'en monter une perso en prenant le temps.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...