Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Demande de conseils achat machine Freestyle


Christopher

Messages recommandés

Salut la com,

Je suis à la recherche d’une machine destinée au freestyle en ARF ou à monter. Je suis débutant et je vole actuellement sur Inductrix (mode acro only) et un Blade 200 QX (avec frame Rakoneli). Je m’entraine sur Sim (DRL et Freerider). Je possède également une radio Spektrum DX6i et une Turnigy Evolution.

Je ne souhaite pas commander hors EU (je vis en Belgique) pour des raisons évidentes de temps et de TAXES. Mon budget assez limité est de 250€ max et je me suis donc tourné vers le Eachine Wizard x220S (chez Studio Sport).

Avez-vous d’autres idées, propositions ? Peut-être d’autres magasins en lignes intéressants ?

D’avance merci.

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu es pressé ? Le x220s est à 140 euros sur Banggood, et les frais de douane faut vraiment être malchanceux pour les avoir, j'ai passé une commande de 220 euros et j'ai rien eu. Après si tu souhaites mettre le double et acheter en EU c'est toi qui voit ^^

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu es pressé ? Le x220s est à 140 euros sur Banggood, et les frais de douane faut vraiment être malchanceux pour les avoir, j'ai passé une commande de 220 euros et j'ai rien eu. Après si tu souhaites mettre le double et acheter en EU c'est toi qui voit ^^

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk


En fait il est à 209€ chez Studio Sport avec fdp gratuits et chez moi en quelques jours. Je dois aussi acquérir un masque ou des lunettes fpv et les batteries qui vont bien ;) . Si mon colis est bloqué à la douane ça va faire mal. La douane belge a assez mauvaise réputation.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites