Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Nouveau build 5", need avis :)


Med974

Messages recommandés

Salut à tous, je vais sans doute me faire un 2e build 5" (en plus du x220s) car j'en ai marre d'attendre des pièces chaque fois que je pète un truc ¬¬
L'idée est donc de se monter un build plutot orienté race mais assez costaud pour pas le casser à chaque instant, avec le meilleur rapport qualité/prix possible. Si vous pouvez me donner vos avis sur ma sélection ainsi que ce que vous prendriez ce serait au top :)

Frame : j'aime bien la GEPRC LSX5 pour son look surtout mais n'hésitez pas à me conseiller autre dans cet ordre de prix max ; il y a aussi la copie du chameleon, le Scorpion X220

ESC + FC : Je comptais partir là dessus RaceStar Tattoo ?

Moteurs : J'ai entendu du bien des DYS Samguk

VTX : Eachine VTX03

Cam : Alors là j'hésite vu que c'est censé etre une config orienté Race à prendre la Foxeer Predator ou plutot une Runcam Split 2 car j'aimerais quand meme enregistrer en HD

Voilou :)

Modifié (le) par Med974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le build est bien, pour la frame apparemment elle a de bons retour mais tu peux regarder le nouveau armattan mongoose : https://www.drone-fpv-racer.com/mongoose-racing-frame-5-by-armattan-2732.html

ou alors la vraie version le dquad obsession V2, mais là c'est plus cher: https://www.drone-fpv-racer.com/dquad-obsession-v2-frame-5-1330.html :D

Au niveau du 3 en 1 FC, ESC's et PDB, c'est bien et facile à monter mais fais attention si un composant crame tout crame -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la obsession V2 est 20g plus légère que la LSX5 mais les bras sont en 3mm contre 4mm. Vu que je vais privilégier la solidité au vu de mes compétences de pilote (^^), je vais plutot m'orienter sur la LSX5 :)

Pour le AIO, oui c'est clair j'hésite aussi car justement je viens de cramer l ESC 4 en 1 de mon x220s ... merci pr ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le Dquad obsession V2 a des bras de 4mm, je l'ai et il est super solide et agréable à piloter, après oui c'est le double du prix 

Avec ce type de chassis tu peux mettre des esc's sur les bras.^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui pardon c'était le moongose.

c'est vrai que c'est le double du prix, le tout est de savoir si ca vaut vraiment ce prix en terme de qualité ; difficile de juger ^^ Faudrait un testeur qui fait des crash test des matos originaux vs copie, ce serait fun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me plait bien la Furious 220, je vais partir dessus ; l'économie de prix et de poids font que je vais prendre la Split 2 au lieu de la Predator.

Ensuite j'hésite à prendre le AIO ESC+FC+PDB ... si je devais prendre autre chose avec des ESC sur les bras, vous me conseilleriez quoi comme ESC, PDB et FC ? Tout rentrera avec la split 2 ?

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon au lieu du AIO Racerstar, je peux partir sur un combo Hoobywing ESC + FC ? ca fait 19€ de plus mais au moins la FC est séparée .. vos avis ?

J'ai aussi pris un condensateur, quelle taille de cable doit-on utiliser ?

Modifié (le) par Med974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon au lieu du AIO Racerstar, je peux partir sur un combo Hoobywing ESC + FC ? ca fait 19€ de plus mais au moins la FC est séparée .. vos avis ?
J'ai aussi pris un condensateur, quelle taille de cable doit-on utiliser ?
Moi je te conseillerais la Asgard v2 que j'ai. Elle est à 90€ sur drone-fpv-racer mais il faut savoir qu'elle est garantie: si tu casse, il repare! Et si c'est irréparable (très rare) il te la font repayer que la moitié de son prix

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du 25A ca fera un peu juste je pense pour mes moteurs (max 32.7A)
A part si tu fait toute ta session en full throttle, normalement c'est suffisant! Surtout que la limitation viens surtout des batteries qui a du mal à sortir du 32.7 ampères tout le long

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...