Aller au contenu
DroneBuilds

Des avis sur l'IFLIGHT XL5 V2 ?


Simon Studios

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis nouveau sur le Forum et je voudrais avoir votre avis sur la frame:

IFLIGHT XL5 V2 TRUE X 226MM LOW RIDE FPV FREESTYLE

J aimerais utilise cette frame pour un nouveau build.

Merci de votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai la ix5 v2 donc c'est le même genre mais un peu plus petite et avec le bottom unibody sinon niveau rapport qualité prix je ne peux que te les conseiller les frame iflight!

 

Après sinon il y a la hyperlite flowride 5" dans la même tranche de prix mais il faut que tu vois avec Motard Geek car il l'a testé!

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9_9 c'est mon dernier build ... j'ai voulu test une frame pas trop cher histoire de voir ..; je lui ai coller une raceflight revolt v2+ pdb/ emax rs2205s en 2600 kv / tbs unify / caddx camera et un drone keeper ( tous ce petit bazard rentre sans probleme)  une gopro session et lipo 1300 , les deux passe trantran sur la top plate .. peut être un peu court pour une 1500 ¬¬ ... 

alors !!! ça ce monte très bien et sa m'a l'air d'être une frame assez solide et sa vole plutôt bien .. bien que sur le vol ( je met une réserve pour l'instant) je suis en train de galérer a réduire du méchant propwash ( j'connait pas raceflight donc sa doit être moi qui merdouille a mon avis question pid) ...sinon sa voudrait dire que j'ai une frame qui merdouille question vibration :( et la c'est pas de chance pour moi ...

pour le prix sa m'a pas l'air déconnant comme frame ...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien un pti run cet aprem avec et ..... tu peu y allez sans soucis ;) très bonne frame ... je valide !!!

j'ai commencer a avoir un semblant de pid correct et franchement elle est pas mal a violer euuhhh pardon a voler !!!

pour le prix qu'elle coute c'est une bonne base pour un premier build ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...