Aller au contenu
DroneBuilds

Problème drivers STM32 VCP sur Windows 10


Loakeage

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède actuellement une carte de vol Matek f-405, pour la paramétrer sur Betaflight je dois donc installer le driver STM32 VCP, cependant il n'est pas disponible sur Windows 10, je n'ai jamais monté de drone auparavant et je ne m'y connais pas très bien en informatique. Avez-vous une solution pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance,

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses très rapides, 

Cependant, après avoir suivi les instructions, je n'arrive toujours pas à connecter mon drone sur betaflight. 

De plus, dans le gestionnaire de périphérique, le COM n'a pas été renommé. 

Je suis vraiment désolé je n'y connais rien en driver, je fais peut être donc une erreur bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas tu clic droit sur le périphérique mettre à jour après tu sélectionne 2 fois la 2eme possibilité tu coche la case en haut du tableau et tu le donne le driver stm32 mais cette solution vas être plus chiante si tu connais donc essayé la première et reflash ta FC ça sera surement plus simple pour toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a marché !!! 

Vraiment merci infiniment d'avoir pris le temps de m'aider et de m'avoir répondu aussi vite surtout, je suis vraiment désolé mes explications n'étaient pas très clairs mais tu as réussi à m'aider quand même,

Merci beaucoup à toi et à toper, vous êtes géniaux

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mateksys.com/?portfolio=f405-osd

Tout est là si tu as un autre problème mais tkt nous aussi on est là et très réactif lol 

Tu n'as pas à être désolé j'étais pareil que toi au début sauf que personne ne m'as aidé et donc des que je peux aider je le fait direct 

Si tes explications on bien tous fait comprendre tkt pas