Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problème drivers STM32 VCP sur Windows 10


Loakeage

Messages recommandés

bonjour, désolé je ne comprend pas trés bien la question, je pensais y avoir répondu via le topic, désolé si je manque de clarté: 

je suis sur beta flight, j'ai un controleur de vol kakutleF7, celui ci est en "4.0.4"

(sur la petite ligne en bas de betaflight, j'ai ceci de noté
Microprogramme: BTFL 4.0.4, Cible: KAKUTEF7, Configurateur: 10.7.0 (4f64639))
 
J'ai cru comprendre qu'il fallait qu'il passe en 4.1.0 pour régler certains probléme que j'ai.
pour ce faire, que  je devais télécharger stm32 vcp, lancer l'exe et ensuite, sur betaflight, cliquer sur "activer le booloader/DFU". 
j'ai cru comprendre aussi que lorsque cela sera fait, j'aurai une nouvelle fonction lors de ma connexion sur betaflight avec un nouveau port com, si j'ai bien compris. 
mais lorsque je clique sur "lancer le boot loader/dfu" la seule chose qui ce passe est la suivante:
 
mon drone ce déconnecte, et il n ' y a plus qu'un seul port, là où il y en avait deux auparavant (je passe de "com5/com1" (dans le menu déroulant) à "com1") et je suis obligé de débrancher, rebrancher le drone pour pouvoir à nouveau reconnecter mon drone sur betaflight.
 
Je suis désolé si ma question n'est pas trés claire, mais les choses n'étant pas hyper claire pour moi (je ne comprend pas exactement ce qui cloche, ni pourquoi, je ne sais donc pas exactement quoi chercher et, de part ce fait, comment tourner ma question)
 
mon objectif étant simplement de upgrader mon contrôleur de vol.
Modifié (le) par syhnes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...