Aller au contenu
DroneBuilds

Montage premier drône


Myspir

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je poste après plusieurs mois d'inactivité sur le forum car je me suis décidé à monter mon tout premier drône.

Je viens de commander une taranis qx7s, un chargeur isdtq6 ainsi que le fer à souder TS100.

Je me donne du temps pou apprendre sur simulateur dès réception de ma radio et j'achèterai les pièces petit à petit pour être prêt à la venue du soleil.

Voici ce que je compte acheter, n'hésiter pas à m'éclairer si mon choix ne convient pas.

Frame  Impulserc reverb

Hobbywing combo xmotor omnibus f4 et ESC 4 en 1

motor hypetrain  2306  2450 kv

Camero Foxeer predator 1000tvl

Pour le reste du matériel, je suis toujours en train de checker sur le net ce qui pourrait aller avec ce qui précède.

Pour les antennes, je ne sais pas vers quoi me diriger ( peut être TBS triumph ou autre...)

Voilà, j'espère partir sur une très bonne base pour un drône ( solidité, bon matériel..)

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Myspir !

 

Tu pars sur une très belle base ! ;) En tout cas moteur, caméra et frame au top ! Pour le reste je connais pas donc je peux pas te dire ;)

VTX : TBS ou Tramp

RX : R-XSR !

 

Bon courage pour le montage ! N'hésite pas à nous dire si tu as besoin de quoi que ce soit ! Et pense à mettre des photos :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, super sympa ce build ! Je te conseille juste de changer ta fc, Joshua Bardwell la conseille pas, puis il y a pas une fc dans le combo Hobbywing ?

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ca depends qui tu suis comme avis, ummagawd conseille cette carte lui, aprés Bardwell sort sa carte donc....

Et franchement elle est top cette Hobbywing, mieux que la Boris B en tout cas.

 

pour les antennes je te conseille les "menaces stubby"

Modifié (le) par ResO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour vos réponses.

Pour le VTX, je partirai probablement sur TBS et le RX sera  : R-XSR .

Vu qu'il me reste 2 - 3 mois avant de monter ma frame complètement , je vais attendre le plus tard possible pour l'achat du combo Hobbywing car il y aura probablement de nouveaux produits aussi intéressants.

Entre temps, je vais m'entrainer à souder à l'étain sur divers composants pour me faire la main et surtout voler en simu car là je suis vraiment impatient de m'y mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...