Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Salut à tous !


Jul67

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me présente, Julien, 28ans.

J'ai commencé récemment le vol fpv après une pause au niveau modèle réduit (avions /hélico).

Et à force de voir des vidéos sur YouTube, j'ai dépoussiérer ma radio et me suis lancé dans ce nouveau genre de pilotage, ou on peut vraiment voler, tout en gardant les pieds sur terre ! 

Après quelques galères de réglages (autrement plus compliqué qu'un avion ou un hélico), je me suis plutôt bien adapté à la bête. 

Je n'ai pas trouvé de forum spécifique en Alsace, mais si d'autres personnes veulent voler à plusieurs, n'hésitez pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Il y a 4 heures, Jul67 a dit :

Je n'ai pas trouvé de forum spécifique en Alsace, mais si d'autres personnes veulent voler à plusieurs, n'hésitez pas ! 

Pense à la carte des membres et après quelques participations sur le forum tu auras accès à la rubrique "rencontres" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, AeroSoap a dit :

tous animés par la même passion

Ça c'est clair qu'on à tous pris une hélice dans la tête en sortant du ventre de notre mère mais on le savait pas !

 

Bienvenue @Jul67 en tout cas ! 

Modifié (le) par Azko FPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2018 at 21:44, Motard Geek a dit :

Bienvenue !

Pense à la carte des membres et après quelques participations sur le forum tu auras accès à la rubrique "rencontres" ;)

Effectivement ! Bientôt tu auras accès à la rubrique "rencontre" C'est un peu le Meetic des "dronistes"

Par contre on manque cruellement de filles.... Il me semble qu'il y'a eu des histoires sans lendemain, pas encore de mariage ou naissances, Motard Geek pourra peut être confirmer, mais y'a moyen de "pecho" dans la rubrique RENCONTRE !!!

Sortez couverts ! :) Ok, je sors...

Modifié (le) par AeroSoap
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...