Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème raceflight one frsky xsr


Guizmo

Messages recommandés

Hello!

 

Voila mon build:

Astrox truexs exact x

F40 pro v2 2600kv

Runcam swift 2 rotor riot

Raceflight bolt v2

Raceflight revolt v3

Tramp hv v3

Frsky xsr eu lbt

 

Je vous fais part de mon soucis!

J ai fini de monter mon nouveau build , je bind ma radio et mon récepteur(tout est ok) et la je me lance sur raceflight 1 apres avoir regarder la video de motard geek sur se programme!

 

Au debut tout ce passe bien, jusqu'au moment ou j arrive sur la page principale je lance la détection de mon récepteur par la carte de vol et la message d erreur me disant de controler que mon récepteur est bien binder!

 

Du coup je peut pas aller plus loin dans la programmation de mon nouveau matos!

 

J ai controler toutes mes soudures tout es ok!

J ai belle et bien le récepteur qui ce bind a la radio car je l ai qui s indique sur ma radio!

 

Je ne sais plus quoi faire j ai essayer de changer d uart et également de le mettre en sbus rx et tx avec les uart utilisés et la toujour rien!

 

Si qqun a une soluce c est avec grand plaisir car la je seche complet!

 

Merci 2fe3f6a6ccee484a18a15d6f624033cc.jpg

 

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta souder les pont correspondant dans le rectangle noir ? le inv avec tx1 et inv avec tx4
tx1 si sur tx1 et tx 4 si récepteur sur tx4
Hello merci pour ta reponse!
Tu est sur que le tx1 viens souder avec le inv ? Car sur le tuto que j ai matter il le soudait avec le nor!

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait su tu fou ton recepteur en x1 si je dit pas de connerie il te faut souder les pad inv et tx1 pour lui dire que ton recepteur est a cette entree sur la carte !!!

sur ma revolt c'est ce que j'ai fait !! c'est tous mis comme ton shema j'ai souder inv et tx1 ensemble et sa marche donc ....je viens de regarder sur ma revolt a l'instant :)

souder les pad inv et tx te permette d'éviter de faire la fameuse manipe de l'inverted sur le récepteur ... car les rx frsky on un signal inverser contrairement aux autres marque de récepteur...de ce que j'ai pu comprendre à lire à droite à gauche ...

Modifié (le) par shifty73
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait su tu fou ton recepteur en x1 si je dit pas de connerie il te faut souder les pad inv et tx1 pour lui dire que ton recepteur est a cette entree sur la carte !!!
sur ma revolt c'est ce que j'ai fait !! c'est tous mis comme ton shema j'ai souder inv et tx1 ensemble et sa marche donc ....je viens de regarder sur ma revolt a l'instant [emoji4]
souder les pad inv et tx te permette d'éviter de faire la fameuse manipe de l'inverted sur le récepteur ... car les rx frsky on un signal inverser contrairement aux autres marque de récepteur...de ce que j'ai pu comprendre à lire à droite à gauche ...
Merci pour ta réponse clair et précise !tu as raison j ai souder le tx1 et le nor en regardant une video d un mec mais lui utilise pas un récepteur en sbus ! D ou mon soucis !
Merci encore pour ton éclairage !

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[emoji4] pas de quoi !! si je peu aider avec mes petites connaissance sa fait toujours plaisir ....allez hop met tous sa en place et claque nous des tricks de ouf .....[emoji3]
[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]ce soir c est fait [emoji23]pour le montage pour les tricks faudra attendre le beau [emoji6]

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour, 

Mon quad : Revolt v3 rx fs-ia6b et radio eachine i6 flashée en flysky. carte flasher sous betaflight 3.3

J'ai les bonnes soudures et j'ai bien fait le pont inv et tx1 (pas nor) et rien à faire quelque soit l'uart bf ne reconnait pas ma radio. 

Quelqu'un peu m'aider SVP

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...