Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Concours vidéo sur GTA 5


Mely

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Je sais qu'on est assez nombreux à s'être mis au mod FPV de GTA 5 pour s'entrainer.
Pour ma part, je trouve ce jeu/mod largement au dessus de toutes les simulations existantes actuellement (pour le freestyle en tout cas).

Du coup je me suis dit que ça pouvait être sympa d'organiser de temps en temps des petits concours vidéo de freestyle grâce à ça. Tout le monde serait sur un pied d'égalité vu qu'on aurait le même spot, les mêmes conditions etc...
L'idée serait de définir un spot où chaque participant ferait une petite vidéo de 1 à 3 minutes de freestyle autour de ce dernier. Peu importe le format de la vidéo : ça peut être une "lipo" complète comme un montage avec une série de lignes.
Concernant les réglages dans le jeu, chacun fait un peu comme il préfère du moment que ça semble relativement réaliste :)

J'ai trouvé un bon petit spot qui lancerait parfaitement le concours. J'ai fait une vidéo pour vous montrez où il se trouve :


Ca tente des gens ?

Si oui, je laisse soin aux admins s'ils le souhaitent d'organiser ça :)

Mely
 

Modifié (le) par Mely
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

l'idée est bonne....

Mais...chez moi: vidéo bloquée  (droit d'auteur):o

ou alors la censure a frappé... Y a des trucs olé olé sur ta vidéo ? ( genre le fermier du spot qui court après sa chèvre...)

-C.S.A.-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout bon. elle passe. ça devait être la zik.

donc petit spot, à coté de la zonzon de GtaV.

Mais alors  à coté... Et pas au dessus !... sinon c'est la D.G.A.C. D.C.A qui va réprimer.:)

-PrisonBreak-

Modifié (le) par golem13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, JBF a dit :

Déjà que je fais pas tourner rotor rush alors...

Ça veut pas forcément dire que GTA ne tournera pas. Liftoff tourne pas vraiment bien chez moi (alors que c'est moche) mais GTA tourne nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben plus qu'à tester ! Quelqu'un qui n'a pas payé GTA peut me contacter en MP si vous voyez ce que je veux dire :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille pas trop de le prendre TOTALLEMENT (il)LEGALEMENT, il est en plein de partie c'est assez relou. Au pire les soldes steam c'est le 15 je crois ^^

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

J'ai changé  depuis peu de PC pour passer sur du Ryzen 7, et après avoir tout réinstallé,( GTA V, script et mod quad) je me suis rendu compte que j'ai une "dead-zone" qui persiste sur le centre des sticks de ma Dx6e.

Même en mettant l'anti dead-zone à 100/100 dans l'appli: x360ce_x64 , celle ci couvre encore près de 30/100 de la course de mes sticks...

Donc impossible de piloter proprement.

J'ai parcouru la RC, mais je ne vois pas comment effacer cette zone morte. Pour info je pilote a l'aide du dongle DsmX, vu que la RC n'a pas de prise.

Idées, suggestions Je suis preneur ^_^

 

-Trevor-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé, alors j'me réponds.

Il fallait simplement arrêter  le jeu plutôt que de le laisser sur pause pendant les modifs dans x360ce_x64 .

Elles étaient bien sauvegardées, mais pas prises en compte dans le jeu.

B.A.=BA

 

-Trévor-

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, golem13 a dit :

Bon j'ai trouvé, alors j'me réponds.

Il fallait simplement arrêter  le jeu plutôt que de le laisser sur pause pendant les modifs dans x360ce_x64 .

Elles étaient bien sauvegardées, mais pas prises en compte dans le jeu.

B.A.=BA

 

-Trévor-

Cool, c'est bon à savoir !
Effectivement, ça ne m'étonne pas plus que ça vu que l'émulation de la manette se fait par jeu et se déclenche au lancement du jeu.

Bon sinon les amis, on lance ce concours un peu "officiellement" sur le forum ou pas ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est o.k  Pour le fun.

C'est p'tèt le mot concours qui "freine"  ?

Ou alors faut rajouter "Binches Gratôs;)

Modifié (le) par golem13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...