Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Test pour futures compétitions de freestyle FPV


PIdRATE

Messages recommandés

Bonjour à tous, pour la préparation d'un futur concours de freestyle FPV, nous recherchons du monde pour tester le format de compétition et les critères de jugement... Pour ce faire, nous avons besoin de quelques pilotes, mais surtout de juges, freestyler ou non, et même des non pilotes pour donner un avis extérieur..

Le test se fera le week-end du 10&11mars, sur un terrain FFAM dans l'Est Parisien ( hôtels et restaurants disponible sur place..), donc pour les pilotes, il faut qu'ils soient en possession d'une licence FFAM à jour ( passeport FFAM disponible sur place pour 10e ).. Pour tester au mieux, nous ferons sûrement un changement entre les juges et les pilotes, pour que chacun puissent se mettre à la place de l'autre et se rendre compte des difficultés et ainsi avoir le meilleur retour possible pour améliorer le format...

Si il y'a des personnes intéressés, vous pouvez soit me contacter en MP, soit directement sur la page Facebook French Freestyle drone airshow 2018..

PS : si vous avez des modules, gonflable si possible, ou des idées d'obstacles que nous pourrions mettre en place, n'hésitez surtout pas à nous en faire part...plus nous pourrons agrémenté le spot, mieux ce sera..[emoji12]

Amicalement, fly safe..[emoji6]

 

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
why not !
Habitant la région parisienne je devrais pouvoir m'engager est m'y tenir, par contre je ne suis pas licencié.
Salut, c'est cool [emoji41] Il sera possible de prendre des licences et également des passeport ffam directement sur place, et il y aura sûrement des créneaux pour voler pour les personnes qui ne désirent pas prendre de licence...mais pour la compétition (qui aura lieu fin septembre/début octobre normalement), pour des raisons de sécurité et d'assurance plus exactement, ça sera exigé..[emoji6]

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serais plus dispo pour la partie test que pour la partie compétition, pas que je me sente pas à la hauteur d'essayer ! Mais parce que ça m'intéresse pas trop, sous pression je pleure facilement :) " humour"

Pas bien compris l'histoire de licence à la journée, pas super envie de la prendre pour l'année.

Ceci dit, à suivre donc !

Modifié (le) par AeroSoap
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serais plus dispo pour la partie test que pour la partie compétition, pas que je me sente pas à la hauteur d'essayer ! Mais parce que ça m'intéresse pas trop, sous pression je pleure facilement [emoji4] " humour"
Pas bien compris l'histoire de licence à la journée, pas super envie de la prendre pour l'année.
Ceci dit, à suivre donc !
OK, pas de soucis si tu ne veux pas faire la compétition, de participer aux tests sera déjà super... Pour le passeport FFAM, c'est une licence découverte, valable deux mois...mais c'est surtout si tu veux être pilote, étant donné que c'est sur un terrain FFAM..[emoji6]

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...