Aller au contenu
DroneBuilds

Bien le bonjour de la Drome Ardeche


Joelamoule

Messages recommandés

Bonjour à tous,

C'est moi Joelamoule (bon ok ya mieux comme pseudo mais ca fait 15 ans que je l'utilise sur le web donc pourquoi changer hein !!) .

J'ai 35 ans, en couple avec 3 enfants de 2 5 et 8 ans. Je suis en ardeche avec un joli terrain de 5300m² bordé d'une foret de 8000m² donc pour la pratique c'est assez libre !

Apres consultation de WE ARE FPV, je l'ai trouvé plutot complet pour ce que je recherche. Apres 1 an de pilotage de drone sur un BEBOP 2 et MAMBO FPV de parrot j'ai envie de ma lancer dans du pilotage freestyle avec un quad.

 

La problématique est que je n'y connais rien (enfin après moult lecture je commence a bien cerné le truc ayant fait 20 ans en arrière des études en électronique) sur ce domaine. Etant aussi le fait que je n'ai pas énormément de temps avec les 3 enfants mais bon.

En voyant les videos sur YT des johnny fpv etc et vu que je vais voyager de plus en plus la liberté de vol m'attire de plus en plus. Je voudrais prendre une machine au top car vu le temps que je vais avoir, je n'aurai pas envie de commencer par un petit modele pour ensuite le revendre etc.....c'est peut etre une erreur.

 

C'est là que vous pouvez intervenir en me conseillant. J'avais dans l'idée de suivre la config de johnny fpv vu  la difficulté a comprendre tout le détails des éléments.

 

En tout cas merci pour vos retours et bonne journée a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Moi aussi j'ai commencé sur un parrot Mambo et moi aussi sa ma orienté sur le FPV Racer/freestyle ;)

Je te conseille de créer un topic dans le forum discussion pour ton build tu auras masse de conseil ! Et je te conseille aussi de partir quand même sur un quad déjà monté et pas trop cher car tu va te crasher encore et encore.. voir sa config à 500eu+ faire un bisou au sol à la première Lipo sa doit piqué quand même..