Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problème de connexion Kingkong Smart 90 (BnF)


Jul67

Messages recommandés

Salut à tous,

comme dis dans le titre.. j'arrive à flasher la carte sous BF, mais une fois fait, la connexion ne se fait pas.

Lorsque je le branche, BF se met sur COM3, et se déconnecte au bout de 10sec..

Je ne pense pas que ce soit un pb de câble, vu que c'est le même utilisé pour paramétrer mon autre multi..

Il y a peut-être un bouton à appuyer sur la carte, mais pas de notice livrée avec.

Si quelqu'un à rencontré le même problème..

Je suis perdu..je ne trouve rien sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Doublix: j'ai essayé de dl la dernière version de BF, mais quand je veux la lancer, il me sort un Arrêt à la suite d'un CTRL+C... Je vais tester avec Firefox.

Toper: j'ai bien dl et installé ton driver, mais ça ne fonctionne pas mieux (ni moins bien). J'ai testé avec une autre carte (illuminati 32) que j'ai flashé sans souci, mais lorsque je la connecte, je n'ai qu'accès au CLI mode.. et pareil avec mon Jumper :( tu penses que c'est parce que je n'ai pas installé la MaJ BF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Jul67 a dit :

Toper: j'ai bien dl et installé ton driver, mais ça ne fonctionne pas mieux (ni moins bien)

Et ça donne quoi tans ton gestionnaire de périphériques ? Parfois BF ne met pas tout seul le bon port COM, il faut le mettre à la main.

Modifié (le) par toper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'ouvre sur le bon port, j'ai bien vérifié que les deux correspondent.

Je viens de tester avec CL, le flash se fait sans aucun problème, et quand je clic sur connect, il se connecte bien, mais je n'ai pas accès à l'interface de réglage..

J'ai du louper qqe chose :( dans la barre de gauche, où je devrais avoir les différents menu de réglage, je n'ai que "CLI"..

Modifié (le) par Jul67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...