Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Un moteur ne tourne pas


patdesal

Messages recommandés

Bonjour, je suis ennuyé. Je viens de changer la carte des esc de mon darkmax.J ai ressouder les 4 moteurs.Quand je branche la batterie,il y a la musique et les 4 moteurs qui bougent.Normal.Mais quand je fais un essai de rotation des moteurs,il y en a un qui ne tourne pas du tout.J ai vérifié la continuité électrique et c est ok.Dans betaflight, les 4 sont alimentés .J aurai aimé tester la tension de sortie des esc mais mon multimetre n affiche rien ,même sur les moteurs qui tournent.J ai calibré l accéléromètre. Qui aurait une idée avant que je redessoude?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est fait mais rien ne change.Question,peut on vérifier la tension de sortie des esc vers les moteurs,car j ai essayé avec mon multimetre, en alternatif et en continu,et rien ne s affiche.vraiment bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai  fait un test moteur dans betaflight, et 3 tournent mais pas le quatrième. J ai changé de moteur sur la sortie en ressoudant sur la sortie esc,et il n y a toujours rien .je pense que l esc est mort.Une autre idée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,vu que ça ne marche pas avec cette électronique, je vous demande des conseils sur une électronique complète que je pourrais mettre sur mon darkmax avec 4 esc indépendants 30 ampères .Donc,esc,pdb,fc,etc.Merci,il y a tellement de choix,mais mon expérience est trop limitée dans la connaissance de matériel fiable.Merci avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je ne suis pas un pro du pilotage,un petit budget pour que ça fonctionne correctement, me suffira.Ce qu il a ,il faut que ça supporte la 4s car je n ai que ça en batterie. Je ne savais pas que l on peut réparer une carte 4 en 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...