Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Rooster on the road !


BLADE98000

Messages recommandés

Salut tout le monde,

j'ai enfin craqué...

Voila ma petite liste d'achat, j'ai voulu me faire plaisir, sans me ruiner non plus, mais avec du matos de qualité (pas forcément le top) la disponibilité des moteurs DYS dont on dit tant de bien m'ont fait franchir le pas.

La frame Rooster arrive par DHL par contre, ce sent la douane donc je vais surement la payer plus chère que si je l'avais pris en France >:(

Dites moi ce que vous en pensez :

  • ESC DYS Aria BLHeli_32bit 35A
  • FC DYS F4 Pro V2 AIO
  • Moteurs DYS Samguk Series Shu 2306 2500KV
  • Foxeer Predator Mini 2.5mm NTSC
  • VTX Holybro Atlatl HV
  • FrSky R-XSR

  • Capacitor 35V 1000uF

Je vous tiens au courant de la réception de tout ça

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

belle bête. Moi aussi j'attend la mienne....

Niveau condo, mets un peu plus gros (2200uf, voir 2x2200uf) car il va y avoir du bruit quand tout ce petit monde va s'énerver :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

voila j'ai enfin tout reçu, je vais pouvoir m'y mettre enfin.

J'ai quelques questions concernant le schéma de montage, j'aurai besoin de vos conseils.

Le Vtx Holybro permet d'utiliser le IRC tramp afin de modifier les réglages directement et le récepteur utilise le Smartport pour faire remonter les infos sur la Taranis.

Je comptais brancher les différents éléments comme ceci :

  • Récepteur RX1 et RSSI ?
  • TX6 Vtx pour IRCtramp et alimentation 5V (à moins de le direct lino soit conseillé) et VOut pour l'OSD
  • Cam sur le 5v et VIn

Qu'en pensez-vous ? Avez vous d'autres conseils à me donner avant de me lancer ?

Sinon petit retour visuel sur les moteurs DYS, franchement pour le prix je suis assez bluffé, par contre les roulements du bas ont été rentrés avec force sur 2 moteurs mais bon faut pas non plus en demander trop.

Merci et bon dimanche.

 

2018011915570651.jpg

Modifié (le) par BLADE98000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air correcte pour le RSSI et smart audio (cable blanc du tramp) par contre le tramp moi je le mets toujours en direct lipo (avec un ptit condo ;) ). De maniere générale, mes vtx si c'est possible, je les mets en direct, ca peut t'éviter des coupures pas cool.

L'alimentation de la cam peut se faire direct via le tramp (cables orange/noir) , le jaune reste le Vout si tu veux l'OSD de la FC.

Modifié (le) par rottelman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde,

 

J'ai enfin fini de monter le Rooster. Je suis assez content du résultat pour le montage de mon 3eme joujou.

J'ai par contre 2/3 questions.

La vidéo est vraiment pas terrible comparé à un autre montage. Je parle pas de la qualité de la cam qui a l'air super mais de bruit (enfin je pense) sur celle-ci.

Qu'est ce que je pourrais améliorer dans mon montage ? Pour info, le Vtx est branché en direct Lipo, et la cam sur la FC.

Ensuite mon émetteur est en 25mW, j'aimerai tester si en 200mW ça pourrait arranger la chose, sauf que je passe par le smart port pour faire ça, c'est super mais malgré le fait de sauver et de reboot, il reste en 25.

Enfin, est-ce qu'un condo de mauvaise qualité (acheté sur BG en 35v 1000uF) peut-il inverser son utilité et altérer le signal?

Je n’ai pas mis à jour mes Esc non plus, est ce que cela peut jouer ( pas de blheli32 sur mac)

 

Pourriez vous svp m'aider?

Merci bcq.

 

 

e1294580bcbbfa86898c257e0dc3d326.jpg&key=9b667c14c87b3b2842e5b10ed4943edaa2a54f8253ef562426729f2f97d67e6eabab19b5a0b14a28183679dfa8478b71.jpg&key=e14159867bcae14767649426c941a0d0f918c434fc027c317ee5fcf9fbd9111a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...