Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Krej du 07


Krejouche

Messages recommandés

Salut la communauté !

 

Alors moi c'est Krej. Je suis en Nord Ardèche, du côté d'Annonay et je cherche des pratiquants dans le coin, si ça existe... Ça n'a pas l'air gagné, mais j'adorerais qu'on me donne tort !

 

Sinon j'ai la quarantaine et pour ma crise, j'ai décidé de m'attaquer au FPV [emoji39]

 

Du coup j'ai chopé une taranis et pour l'instant je me fais la main sur liftoff et freerider. Je comprends mieux, beaucoup mieux, pourquoi tout les tutos débutants conseillent le simulateur avant les vols IRL [emoji44]

 

Du coup j'avais commandé un Vortex 230 Mojo pour faire mes armes avant de m'attaquer éventuellement à monter un kwad moi même de À à Z, mais je me suis ravisé en voyant bien que je vais crasher souvent (et à ce prix là...)

Du coup j'ai décidé de passer d'abord par la case micro. J'ai trouvé que très peu de review (sorti il y a peu si j'ai bien compris) mais j'avais envie d'un truc un minimum durable alors je viens de commander un Beta75 Pro. Ce sera plus sage pour mes débuts en pilotage IRL...

 

Wala pour la présentation, et si vous êtes dans le coin ça fera plaisir de savoir que je ne suis pas seul et de pouvoir partager un peu de matière (c'est dense tout ce qu'il faut apprendre au début ! Heureusement que c'est passionnant [emoji4])

 

Au plaisir de vous croiser !

Krej

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi et moi je suis pas sur Annonay mais pas trop loin vers St peray on pourra certainement se rencontrer !!
Salut@Joelamoule ! En effet, St Peray - Annonay c'est jouable, j'avais peur que tu sois tout au sud du département... Ce sera avec plaisir, même si je cours comme toi après le temps (1 enfant, 2 tafs et un projet de construction...). Mais on se démerdera, quitte à faire chacun la moitié du chemin [emoji6]

Envoyé via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Il y a 4 heures, Krejouche a dit :

Du coup j'ai chopé une taranis et pour l'instant je me fais la main sur liftoff et freerider. Je comprends mieux, beaucoup mieux, pourquoi tout les tutos débutants conseillent le simulateur avant les vols IRL emoji44.png

T'as bien fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Bienvenue !

Merci !

T'as bien fait [emoji14]

C'est plus que clair. Je m'attendais à en chier au début, mais pas à ce point là... C'est tout le souci avec Youtube : ça a l'air facile quand tu mattes des vidéos, et puis quand tu t'y mets toi même tu réalises que les pilotes que tu regardes sont en fait en mode "god" ! [emoji28]
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Krejouche a dit :


 


Merci !


C'est plus que clair. Je m'attendais à en chier au début, mais pas à ce point là... C'est tout le souci avec Youtube : ça a l'air facile quand tu mattes des vidéos, et puis quand tu t'y mets toi même tu réalises que les pilotes que tu regardes sont en fait en mode "god" ! emoji28.png

ca me rassure pas trop ca !!! pour info je monte assez souvent vers chez toi donc a voir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me rassure pas trop ca !!! pour info je monte assez souvent vers chez toi donc a voir !!
Bah c'est super chaud au début, puis après quelques heures ça va déjà mieux. P'têt aussi que j'en bave parce que j'ai jamais rien piloté avant ?
Par contre c'est super plaisant très vite, et donc très motivant !

Ah ben si tu passes vers ici, nous souci. J'ai régulièrement des coupures en journée, donc des dispos...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu sur le fofo WaF !

Pas du nord de l'Ardèche désolé ;) Nul n'est parfait !

Très bon choix de machine pour débuter, je vole encore avec mon rassurant Vortex 250 Pro de deux ans que j'adore, le Mojo en est un upgrade donc je peux te garantir beaucoup de plaisir à venir, par contre ce n'est pas le quad le plus facile à réparer, il est différent des classiques frames. Ce sera donc un bon apprentissage pour le pilotage mais si t'es pas pugnace côté réparations ça pourrait vite te saouler voir te dèg, n'hésites pas à demander si tant est.

PS : offre toi un bras de rechange de ce modèle.

Bons vols !

Modifié (le) par AeroSoap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu sur le fofo WaF !
Pas du nord de l'Ardèche désolé [emoji6] Nul n'est parfait !
Très bon choix de machine pour débuter, je vole encore avec mon rassurant Vortex 250 Pro de deux ans que j'adore, le Mojo en est un upgrade donc je peux te garantir beaucoup de plaisir à venir, par contre ce n'est pas le quad le plus facile à réparer, il est différent des classiques frames. Ce sera donc un bon apprentissage pour le pilotage mais si t'es pas pugnace côté réparations ça pourrait vite te saouler voir te dèg, n'hésites pas à demander si tant est.
PS : offre toi un bras de rechange de ce modèle.
Bons vols !
Yes, merci.

Et merci pour les infos sur les qualités et les défauts du Mojo. Ça me permettra de tester ma pugnacité [emoji28] Je note d'acheter le kit bras d'avance.

Plus je me renseigne, plus je me rends compte que c'est vraiment hyper complet comme loisir. Entre bricolage, pilotage, électronique, informatique, y'a de quoi s'occuper sans avoir l'impression de faire tout le temps la même chose. Et de quoi ce creuser la tête deux minutes. Heureusement qu'il y a une bonne communauté ! Et internet !

Bon, je retourne m'instruire [emoji16]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...