Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Smoke stopper 2.0


Fpvmontréal

Messages recommandés

Le 13/02/2018 at 23:35, Motard Geek a dit :

Jtrouve que ce modèle manque de doc et d'infos mais jveux bien tester si on m'en file un emoji14.png

j'en ai commandé un pour voaaaaar, j'ai une demi douzaine de pdb et FC à moitié frites, je pourrai voir si et comment ça marche et je te ferai un retour

#grilladindeducros 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, naviluminor a dit :

Tu as les a soudées les yeux fermés avec 3 grammes dans chaque bras ?

 

Bricoflex.

Nope, avec du fil à souder qui fondait pas avant 400 (mille) degrés... plus une fois ou j'ai fait une erreur d'alim sur une pdb de runcam split en collant du 12V sur des pads pour 5V, une fois où j'ai pas fait gaffe et une bille de soudure chaude a sauté sur la carte et marié deux composants qui avaient pas matché sur Tinder avant, une fois ou j'ai pas fait toucher mes deux neurones mais 2 +/- etc etc... Bref je soude.

#marechaletain

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Il y a 3 heures, SupraDolph a dit :

Merci pour vos retours. En gros si je trouve autre chose à commander sur un shop FR je me prendrai un smoke stopper sinon tant pis. Car payer autant de port que d'article ça me gêne un peu...

Franchement j'ai les modèles en xt30 et xt60 et ça rassure avant de brancher, même si je passe aussi au multi mètre sur certain truc et un coup de brosse a dent pour virer les éventuelles boulettes d'étain. Et vu le nombre de fois où je démonte et remonte les 2 bestiaux....ça me sert pas mal finalement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...