Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Premier quad! Hyperlow CG


Franchi

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Franchi a dit :

Salut écoute j'en suis content il est prêt à volé mais vu le temps c'est pas possible !
Si tu veux voir d'autre photo tu peux me suivre sur instagram FranchiFPV IMG_20180301_095723_122.jpg

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk
 

Cool merci, je vais checker ca sur insta ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[emoji19] pas grand chose sur ton insta ... c'est possible que tu nous mette ici une tof de profile du CG histoire de voir un peu l'espace esc/fc ?
Ouai tu as raison. Je t'ai fait quelques photos. Dit moi si tu veux voir quelques choses en particulier DSC_0207.JPGDSC_0206.JPGDSC_0205.JPG

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep yep !! bon bah pour pas créer un autre POST je met mon build ici !!!!!j'espère que sa te gênera pas 9_9 ...

on commence ...les moteurs .. du AMAX en 2306 qui prend jusque 6s j'en connait qui peuvent le rajouter a leur liste pour les gros build de malade mentaux lol

16/17 euro le moulin a voir dans le temps c'est la première fois que je prend ces moteurs donc pas de retour perso.....

un zoom sur le bras de la FRAME .. tous chanfreiner et satiner dans le style de l'ASTRO .... c'est jolie ...IMGP5545.thumb.JPG.8095b1aa9c83e8867875b603ea37666d.JPGt est 

pour la suite montage a blanc des ESC 4en1 de chez TMOTOR 35A constant et 45 en burst ... au vu de la conso des moulin sa devrait le faire ...

et placement du VTX ( qui au final va trouver sa place en dessous des ESC )

IMGP5536.thumb.JPG.0b6e02ecba75b7f90ac95c4da6773379.JPG

montage a blanc de la REVOLT V2 huMMM sa m'a l'air pas trop mal ...a la fin j'ai remplacer un joint par un ecrou nylon histoire de bloquer comme il faut les ESC ..

IMGP5542.thumb.JPG.a664af60948709844320aa443d58368c.JPG

du coup... ni une ni deux ont passe ont passe au soudage des esc ... vous noterez donc que le vtx c'est glisser dessous, le pigtail à sa place finale et un condo de 1000 qui se posera sur la plaque avant derrière la cam ...

IMGP5549.thumb.JPG.c3431d8b851ad4f41b12a72c8994cee5.JPG

rho bourdel ..sa en fait de la filasse ... c'est sure qu'avec le combo hobbywing c'est vachement plus mieux propre .. mais bon j'ai opter pour raceflight et en plus avec des esc blheli ....c'est bien fait pour ma gueule lol ....

IMGP5551.thumb.JPG.8c8e6f993280156634e55d82a2f49a7f.JPG

et a la fin sa donne ceci ....

IMGP5556.thumb.JPG.91587e2ef39ce6b0646c01d1209ad014.JPG

chui plutôt content .... me plait bien cette petite ...B|

 

IMGP5558.thumb.JPG.bca5b5fb2bd22dec5e2513a7763ec750.JPG

642 gramme sur la balance en ordre de vol ....on est dans l'taf .. yeahhhhhhhhh 

maintenant faut la jeter en l'air mais le soleil ne veux pas par chez moi en ce moment ....donc wait & see ....

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot !

Perso le combo hobbywing ma pas beaucoup aidé car il est plus épais alors j'ai pas réussi à mettre mon vtx dessous comme toi et la XT60 sort à l'arrière alors sa ma vachement limité avec en plus le condo c'était vraiment limite.

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le rotor faut que je le fasse ... ainsi que la demon rc ... les soft mount je les prix dans un shop en france "all drone racer" mais franchement ils sont naze .... les trous ne tombe pas bien en face des filetage moteurs ... j'avais que sa sous la main donc ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas pour le maiden.. heureusement sinon sa aurait été "encore plus la déception du monde qui tue" ... sa m'est arriver a la 10eme lipo en fait ...je me suit mis une boite je sait pu a quel moment .. puis je suis repartie tranquille ...et la j'mange un failsafe enfin c'est l'impression que j'ai eu ...vai recup le quad le débranche ... je regarde et rien de terrible sa m'avait tous l'air bien ... du coup bim je rebranche et la ... feu flamme d'un coup et je vois le + de l'alim lipo qui ce fait la mal comme un grand ...bon le pire la dedans bah c'est le fait que les file lipo soit souder a l'usine .... je l'ai reçus déjà souder a la board alors me suit dit bah que c'était mieux que mes vielle soudure de porcinai .. bah en fait je croit que je fait ausi bien lol   ... ma revolt a pas tenue le coup il me semble ...la predator fonctionne (oufff) me reste plus qu'a voir le vtx et le rx ... c'est dommage sa volait pas mal cette affaire ... je mettrait ptete une video dans mon topic des "video de la communauté..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis de la colle chaude pour fortifiée le tout car avec le condo et la cam ou je sais plus quoi branché avec j'avais bien de la peine à faire une belle soudure, par contre vous pensez que avec la chaleur la colle peut fondre ?

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...