Aller au contenu
DroneBuilds

Ecouteur pour Attitude V4


AyZeun57

Messages recommandés

Yo les amis, alors il y en a beaucoup parmi vous qui vol au son ??

Moi perso j'ai commencé dès les premiers vols et du coup si j'ai pas le son je me sent pas au top, il me manque un truc !

Alors quand je suis passé sur des attitudes V4 j'ai du trouver une solution car les V4 ne gères pas le controle du volume alors avec mes écouteurs fabriqué maison c'était inutilisable, le son était tellement fort qu'il était impossible de mettre l'écouteur.

Du coup j'était en quête de solution pour un truc bien propre et j'ai trouvé !

Un mec taf sur ce genre d'écouteur personnalisé, je vais vous laisser le lien de la boutiques mais moi perso je l'ai contacté directement par email car apparemment sa marche tellement bien que y'a pas de stock sur le site. Le mec qui gère est cool, il prend le temps et on vois de suite que c'est un passionné pour proposer ce genre de solution.

https://kwadwerx.com/  ou contacter directement Jake a cette adresse kwadwerx@gmail.com car pas de stock disponible sur la boutique en ligne en ce moment.

C'est super propre, sa gère le son tout seul, c'est a dire que c'est automatiquement réduit a un débit largement plus agréable.

Quelque petites photos :

 

J’espère avoir aidé les moins bricolo d'entre nous  [emoji3]! 

image1.thumb.jpeg.898f9a3e890a12a51cf46a3460338662.jpeg

image3.thumb.jpeg.ef74b42eeb05e6f99c03035610df4e25.jpeg

image2.thumb.jpeg.d8bc8b37f5c027c3ce2f3ea030468897.jpeg

Modifié (le) par AyZeun57
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les avaient contactés pour un projet qu'ils comptaient faire. Ils ont jamais répondu....Donc j'acheterai jamais leurs écouteurs [emoji48]

Mais oui je suis jaloux [emoji16]

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Qnnk a dit :

On les avaient contactés pour un projet qu'ils comptaient faire. Ils ont jamais répondu....Donc j'acheterai jamais leurs écouteurs emoji48.png

Mais oui je suis jaloux emoji16.png

Pour le truc qui permet d'écouter de la musique ET son quad ?
Je l'ai relancé là dessus la semaine dernière il m'a dit que c'était encore ne projet mais pas encore prêt à être lancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, l’écouteur gère lui même le volume ? Pas de bouton pour le régler ?
Y a d’autres solutions, fabricants, vendeurs ?

Oui c’est sa , le son est tout juste au bon volume . Perso j’ai rien trouvé en shop FR.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Pour le truc qui permet d'écouter de la musique ET son quad ?
Je l'ai relancé là dessus la semaine dernière il m'a dit que c'était encore ne projet mais pas encore prêt à être lancé.
C'est bien pour ça oui.
Mais pas eu de retours donc bon je suis un peu déçu.
Mais leurs écouteurs restent superbes. Et ont de bon retours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...