Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Deennoo33


deennoo33

Messages recommandés

Bienvenue, tu t'attaques à quoi du coup ^^ ?

Je m'attaque a 3 chantiers :

 

Le FPV dans des lunettes (aomway) grâce au montage d'une aio sur le tiny furibee et au h107d et sa cam pour voler en intérieur et celle du Bugs3 pour les vols en extérieur.

 

L'expérience FPV du bebop est marrante mais trop de latence pour jouer dans les arbres avec un bidule aussi chère et aussi peu réparable.

 

Deuxième chantier : montage d'une frame zmr250 avec le cœur d'un MJX Bugs3 pour apprendre à organiser, équilibrer, sur la photo la batterie n'est pas assez au milieu, l'antenne gêne par exemple.

 

 

Troisième chantier : des que j'aurais choisi un télécommande des heures de Liftoff pour désapprendre le stab et partir en acro (et bidouillage d'un x4 pour lui mettre le Fw bradwii et avoir un mode acro sur un petit)076c712c3bd18bbffbb40ca895165e6a.jpg&key=42a1a6b839e526eab638da08c0cce4745307f8fead3702fdd7966a5b8461a8fd

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, deennoo33 a dit :

Merci, j'ai reçu mes lunettes, elles sont top 513066348081ecc703652b23c7e1817c.jpg

J'ai dans l'idée que t'as visité en fpv les moindres recoins de ta maison B|

Faut que tu fasses un effort sur la radio, une peitte Taranus ? ça va te donner le VIRUS !!!!!!!!!! Surtout sur les sim.

Modifié (le) par AeroSoap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...