Aller au contenu
DroneBuilds

1800kv 5" ?


deennoo33

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Pour mon premier montage je m'attaque à la transplantation d'un MJX Bugs 3 dans une frame de zmr250.

 

D'origine les hélices font 7" bipales

 

Elles ne passent pas dans le 250

 

Les moteurs sont des 1806 à 1800k en 2 ou 3 S.

 

Alors je fais quoi ?

 

Cochon je coupe les hélices d'origine ?

 

Je lui mets des 6" ? Ou 5 " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, je modifie ma réponse je n'ai pas fait attention au kv de tes moteurs alors oui des 5'' sont pour moi le choix le plus judicieux par contre tu a une frame 250 qui est faite pour du race ou freestyle donc le mieux serait d'avoirs des moteurs pour, tu pourra ainsi optimiser un max le potentiel plaisirs 

Modifié (le) par tagada73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, je modifie ma réponse je n'ai pas fait attention au kv de tes moteurs alors oui des 5'' sont pour moi le choix le plus judicieux par contre tu a une frame 250 qui est faite pour du race ou freestyle donc le mieux serait d'avoirs des moteurs pour, tu pourra ainsi optimiser un max le potentiel plaisirs 
Merci du tuyau.

Ce montage c'est pour "commencer" à travail sur le montage les soudures, l'équilibrage, il va évoluer vers mieux c'est sur, juste le temps de m'entraîner,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, deennoo33 a dit :

Merci du tuyau.

Ce montage c'est pour "commencer" à travail sur le montage les soudures, l'équilibrage, il va évoluer vers mieux c'est sur, juste le temps de m'entraîner,
 

bienvenue dans l'univers du drone n'hésite pas si tu a des questions il y aura toujours quelqu'un pour te répondre et certains on un très bon niveau dans le domaine

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...