Aller au contenu
DroneBuilds

Antenne fpv 5,8G


JLB57

Messages recommandés

Bonjour,
Je viens de me commander un masque Eachine VR011.
Mais je vois sur des vidéos qui ne sont pas dans ma langue que les propriétaires changent  leurs antennes, je suppose que c’est pour améliorer la qualité de la réception ?

Ce que je ferai bien également mais il y a tellement de modèle sur Banggood  que je ne sais pas quel  choisir pour que ce sois le mieux possible.:P

Ce serais sympa de m’indiquer quelle modèle choisir ?:$
En vous remerciant.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Déja je vois qu'il y a deux antennes. Tu pourrais prendre une pagoda Foxeer(ou une autre tout dépends de ton budget) ou celles de @gemini par exemple, en RP-SMA, fait bien gaffe à ça comme c'est du Eachine, et une antenne Patch. Après si tu souhaites du SMA, faut prendre un adaptateur RP-SMA vers SMA ^^ J'espère avoir pu t'aider !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l’info !
Est-ce que la combinaison de c’est deux antennes est correct ?
Ou est ce que il y a moyen de faire mieux ?

Pour la Pagoda Foxeer j’ai vu qu’il y  a du 2 dBi  ou du 3 dBi  quel prendre?

 

0d82c7f1-2edf-4af4-b07c-8cbec410f74c.jpg

f9b5c651-8fc0-4aff-8312-3dbb06f2f00d.jpg

Modifié (le) par JLB57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Les antennes de @gemini sont vraiment au top, de bonne qualité. Il fait aussi des patch (antenne pour capter plus loin mais dans une seule direction). Je te déconseille d’acheter des antennes à 20-30€ c’est juste de l’arnaque alors que gemini lui ne les faits pas trop chères ;) tu verras sur son post (dans la section bons plans de forum) que tous ses clients sont satisfaits 

Modifié (le) par JBF
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement sur le forum beaucoup ont pris un combo pagoda et patch, la patch est directionnelle et l'autre omnidirectionnelle autour de toi + pagoda sur le drone et c'est top !

sur ma chaine, j'ai fait des essais patch + pagoda et patch toute seul, c'est toutes les dernieres videos depuis 5 mois, avec la patch il y des videos en 25 mw et 600mw (voir le descriptif)

https://www.youtube.com/channel/UCdtV24jM2u-xdPp0TIxV5ag

ev100.jpg

fatshark.jpg

fatshark3.jpg

patch sur masque - Copie.jpg

patch sur masque 1 - Copie.jpg

patch.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2018 at 10:01, gemini a dit :

effectivement sur le forum beaucoup ont pris un combo pagoda et patch, la patch est directionnelle et l'autre omnidirectionnelle autour de toi + pagoda sur le drone et c'est top !

sur ma chaine, j'ai fait des essais patch + pagoda et patch toute seul, c'est toutes les dernieres videos depuis 5 mois, avec la patch il y des videos en 25 mw et 600mw (voir le descriptif)

https://www.youtube.com/channel/UCdtV24jM2u-xdPp0TIxV5ag

ev100.jpg

fatshark.jpg

fatshark3.jpg

patch sur masque - Copie.jpg

patch sur masque 1 - Copie.jpg

patch.jpg

Hé la mienne est ou ?!?! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...