Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Zanth # Aude # 11


Zanth11

Messages recommandés

Bonjour à tous, alors moi c'est Zanth, Laurent irl, j'ai 31 ans, j'habite dans le sud de la France. Je débute dans le milieu j'ai été pris d'amour par ces petits drone depuis que ma femme m'a acheter un petit rtf à Noël..Passionné d'électronique et d'informatique, j'ai vite entrepris le montage de mon propre racer, j'aurai probablement plein de questions bientôt sur les réglages des stick dans cleanflight. Dans la vie active, je suis deconstructeur de vhu.

 

Si il y a des gens du coin.. N'hésitez pas si vous voulez qu'on vol ensemble.

 

A bientôt.281d0827c825b8aa0f686ad365524a05.jpg

 

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça. 

De mémoire, zmr250, motor cover, racerstar2205. 2300kv, esc littlebee 20a oneshot, pdb matek xt60, naze32 dof10 rev6, récepteur x6 en sbus, émetteur tx526 et tripale en 5040, le tout en 3s.

 

Pour débuter c'est beaucoup trop violent, faut absolument que je reregle mes min max, que je recalibre mes esc, mon expo et mes rates. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le fofo !

Punaise j'ai dû demander à Google pour savoir ce qu'était un déconstructeur de vhu ! :D