Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Zanth # Aude # 11


Zanth11

Messages recommandés

Bonjour à tous, alors moi c'est Zanth, Laurent irl, j'ai 31 ans, j'habite dans le sud de la France. Je débute dans le milieu j'ai été pris d'amour par ces petits drone depuis que ma femme m'a acheter un petit rtf à Noël..Passionné d'électronique et d'informatique, j'ai vite entrepris le montage de mon propre racer, j'aurai probablement plein de questions bientôt sur les réglages des stick dans cleanflight. Dans la vie active, je suis deconstructeur de vhu.

 

Si il y a des gens du coin.. N'hésitez pas si vous voulez qu'on vol ensemble.

 

A bientôt.281d0827c825b8aa0f686ad365524a05.jpg

 

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça. 

De mémoire, zmr250, motor cover, racerstar2205. 2300kv, esc littlebee 20a oneshot, pdb matek xt60, naze32 dof10 rev6, récepteur x6 en sbus, émetteur tx526 et tripale en 5040, le tout en 3s.

 

Pour débuter c'est beaucoup trop violent, faut absolument que je reregle mes min max, que je recalibre mes esc, mon expo et mes rates. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le fofo !

Punaise j'ai dû demander à Google pour savoir ce qu'était un déconstructeur de vhu ! :D

Si je puis me permettre, faudrait aussi que tu protège tes antennes RX qui vont vite se faire couper si tu les protège pas tel que sur la photo ! Quant à la fixation de ta caméra HD, aucune chance que ça tienne et je suis prêt à parier que tes deux rilsans vont péter au premier choc, surtout si tu voles en cette saison par temps froid, très cassant ces plastiques, ce serit con de la chercher des heures parce qu'elle s'est possiblement détâchée en vol ! Mais où ? :$ Je t'invite aussi à protéger l'arriere de ta caméra HD, je crois que sur ces modèles y'a un petit et très fragile écran LCD à l'arrière, si ce dernier vient taper la lipo lors d'une gamêle, qui ne manquera pas d'arriver O.o un choc, même petit, peut flinguer l'écran, elle peut encore fonctionner mais faute d'accès au menu sur le dit écran, elle sera quasi inutilisable. Perso au début j'en ai cassé deux de ces caméras peu chères et il m'en reste une que j'ai renoncé à utiliser, une ne fonctionne plus à cause d'un TOUT petit pète sur l'écran, légères, peu coûteuses et pour cause trop fragiles...

Donc peut être plus mettre un "scratch" pour la tenir et trouver un moyen de protéger l'écran à l'arrière, j'avais découpé à la dremel un petit réctangle de plastique que je coinçais entre la bande velcro et l'arrière de la cam, bref, même si ce n'est pas esthétique, trouve des moyens pour protéger celle qui doit rapporter tes exploits :D

Bons vols !

Modifié (le) par AeroSoap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai viré la caméra pour l'instant, j'enregistrerai avec mon dvr, j'ai reçu ma cam foxeer 3 aujourd'hui. Je vais la monter dans la semaine. Plus tard je pense installer une mobius bien plus simple à fixé je pense.

Les antennes rx je vais les installer avec des gains thermo sur des rizlan plus gros.. Ça c'était du temporaire pour faire mes réglage car me faut re ouvrir le châssis pour installer la caméra fpv dedans. 

 

Merci pour vos conseils. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue! Par contre le look du quad est à revoir selon moi :P bon moi je dis ça mais j'ai un zombie volant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...