Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Fixation antenne


toper

Messages recommandés

Bonjour @ tous,

je suis entrain de monter un nouveau petit moustique sur une base de GEPRC KX-5, et je me demande comment fixer le câble d'antenne du Matek 5.8G sur cette frame ? La rondelle et l'écrou d'origine sont trop petits pour la fixer sur la plaque de LED arrière. J'ai donc pensé à acheter un cordon à bride, mais bon, percer la plaque à LED.... ça se fait ?

Et où mettriez-vous le XT60 venant de l'ESC: sur le côté, ou à l'arrière ?

Modifié (le) par toper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

c'est marrant cette frame m'est familière, je me demande d'où vient l'inspiration !

Je l'a mettrait à l'arrière perso :

https://www.google.fr/search?q=GEPRC+KX-5&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiZq53v3I_ZAhVOaVAKHRIdDp4Q_AUICigB&biw=1543&bih=1037#imgrc=l0k9bgvrzy1v4M:

Tu peux pas glisser une rondelle plus grande mais pas trop epèce pour bloquer avec l'écrou ? Quant à percer oui certainement mais ta fixation sera si fragile aux chocs !

Quant à l'XT60, ça va un peu dépendre de ta PDB je suppose, perso l'option comme sur la photo ci-dessus en lien ne me donne pas confiance, à ta place je m'inspîrerais du Remix d'Ummagawd :D en passant un câble XT60 soudé de l'arrière centre vers le côté, en fixant ton câble au chassis avé un bon gros rilsan, enfin tu dois en savoir autant que moi et suis certain que tu m'as compris !

Bon montage !  .

Modifié (le) par AeroSoap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ummagawd est en cours d'arrivage ! La gep est une erreur de jeunesse [emoji23] mais bon la frame est là depuis un petit moment et faut bien mettre quelque chose dessus...

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk
 

Modifié (le) par toper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup la solution des rondelles plus grosses empêche l'antenne de se visser à fond. Quelles sont vos façon de fixer vos antennes quand vous ne pouvez pas visser le sma au chassis ?

 

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...