Aller au contenu
DroneBuilds

Perte de signal Récepteur


Nrk26700

Messages recommandés

Yop tout le monde ! J'ai un petit soucis avec mes 2 récepteurs Xm+, j'ai des pertes de signal en plein vol, ça dure une milliseconde, mais ça se voit dans mes videos, et ça se ressent au pilotage, j'ai des mini deadroll, et sur betaflight si je laisse la radio allumée et le Quad allumé, j'observe ces pertes de signal (la led verte du recepteur saute, comme si le courrant ne suffisait plus a l'alimenter)

Quelqu'un a deja eu ce soucis ? Sortie rx de la FC hs ? Recepteur Hs ? 

merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu ce soucis avec des TOP radio aléatoires à courte distance, pour mon cas après avoir vérifié toutes mes soudures et changé le cablage du RX, j'ai finit par le changer et ça a réglé mon soucis...

En tout cas ça m'as coûté une chute violente d'en haut d'un bâtiment d'urbex xD  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

0:32 - 2:10 c'est plus explicite :P

les rx sont neufs tout les deux :/ Un est repris en sav chez hobbyking car après 3vols je peu plus le flasher et il perds complètement le signal , et le deuxième je l'ai mis que pour cette session d'ailleurs... il était tout neuf:/ alors est ce que je sois poissard:/ je vais voir pour acheter un multimètre et regarder la sortie 5v, je sais pas si j'ai une autre sortie que la 5v ou je pourrais me brancher pour le rx 

 

et mes récepteurs sont soudés à la fc côté récepteur et côté fc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est louche...en revanche t'as eu chaud pour ta caisse :S .

Je ne sais quoi te dire, faut essayer, changer, et tenter d'isoler le soucis... RX/ alim RX / FC voir Radio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, 

 

J'ai exactement le même problème, en pire : mes déconnexions durent parfois 5 à 30 secondes, mêmes symptômes la led verte est faiblarde et clignote.. comme toi, j'ai fait l'essai avec deux xm+ neufs. Je ne sais pas quoi faire car je ne peux pas voler comme ça...

 

As tu trouvé une solution à ton problème ? 

 

Merci d'avance 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...