Aller au contenu
DroneBuilds

Commande Banggood, départ Belgique


Med974

Messages recommandés

Est ce que certains d'entre vous ont déja eu des commandes BG qui partent depuis la Belgique ?

La seule info que j'ai est celle ci :

image.png.4c8b5137c24615b552664bf6b6105ab1.png

 

Si oui en combien de temps avez vous reçu après ce 1er tracking ? J'ai contacté BG ils me disent que c'est en transit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il trouve rien avec Bpost International ; j'ai re eu le support et je pense que le colis est en transit entre la Chine et la Belgique ... ceci dit je trouve ça bizarre que le tracking ne commence qu'en Belgique ..

Personne n'a eu de colis en provenance de Belgique du coup ? Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mets le transporteur flyt 

Si j'en ai fait une il y as 2 jour et le début du Tracey me dis Belgique aussi ce qu'il y as toi ton numéro de suivi n'as pas de lettre genre BE etc 

Ma taranis c'est pareil sûrement pour éviter les douanes vu que pays européens ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Med974

Je ne comprend pas bien ta demande, est-ce que c'est pour vérifier/comparer les délais de livraison ?

Ma dernière commande sur Banggood date du 18/01/2018. Une partie de ma commande est venu de Belgique, le casque Eachine Goggles Two (peut être à cause du volume du colis). Je l'ai reçu hier le 05/02/2018, soit 18 jours. C'est long mais ça reste dans les délais annoncés sur le site. Les autres éléments de ma commande ont été livrés un peu avant. Donc ne t’inquiète pas, toutes mes commandes ont fini par être livrées.

Par contre j'ai reçu un colis qui a transité par la Suède et là ça a été encore plus long, mais c'est quand même arrivé.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était pour savoir à peu près en combien de temps vous receviez quand ça passe par la Begique ; 18 jours ca reste correct, je dois rajouter une semaine pour la Réunion en gros, merci pour ton retour.

Avec Flyt j'ai la meme chose sinon doulbix
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors pour la ptite histoire je pense que je recevrais jamais cette commande, le statut est toujours le meme depuis le 16/01 ... par contre j'ai fais d'autres commandes le 28/01 et elles passent aussi par GLS et là sur une des 2 j'ai ça :

image.png.29446ae8ae26f0929182e8b6c4ffe149.png

 

Sérieusement ça me saoule là, est ce que c'est déja arrivé à certains d'entre vous ?

A savoir, éviter absolument le mode "Europen Direct Mail" comme mode de transport chez BG ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu une fois le support pour avoir une recommendation sur le type de livraison. Le mec m'a clairement dit "Don't take European Direct, prefer Priority direct mail. It's the same and it's better". Donc conclusion je le prend pas ;).

Pour ton soucis, je serais toi, je contacterais GLS pour avoir plus de renseignement (cause de retour, cause de la non livraison...) ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut être très long chez BG, perso j'ai eu une commande comme ça.

 

ss+(2018-02-20+at+08.03.24).png

Alors que les autres parties de la commande, je les avais reçut 3 semaines avant cette dernière...

Modifié (le) par GodsWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un truc de dingue :
image.thumb.png.a65acb59b1a4334acf50271455de4676.png

 

J'ai appelé GLS hier et ils me disent avoir fait le nécessaire pour que les douanes ne refusent pas le colis .. mon 2e colis est lui aussi reparti en Belgique
Et pour conclure j'ai 2 autre achat sur AliExpress fait il y a 8 jours et je viens de recevoir des mails comme quoi les délais sont trop long, me demandant d'annuler mes commandes ...

run better je suis saoulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai une runcam qui est sensée être partie de Belgique le 23 janvier. Elle y est toujours. La seule réponse de banggood c'est que la douane de mon pays est lente (la réponse habituelle) et je leur ai demandé un remboursement il ne veulent pas. Il m'ont jamais envoyé une lipo et il ne mon pas remboursé intégralement... 

C'est bien je vais arrêter de commander en chine ce qui se trouve en europe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le fin de mot de l'histoire de mon coté c'est que au final sur le tracking les colis étaient mis comme livré alors qu'ils n'ont jamais été livré ; J'ai contacté BG qui n'ont pas voulu me croire et m'ont demandé des preuves de ma poste locale ; chose que La Poste ne peut fournir car le colis n'est pas dans leur circuit .. au final 10 jours plus tard BG ont reçu les colis et ont encore trainé les pieds 2 semaines pour me rembourser. (et en plus ils ne remboursent pas les fdp)

Evitez à tout prix la méthode d'expédition "Europen Direct Mail" ; je prends tout en Priority Air Mail now et je reçois en 2/3 semaines à la Réunion (5-7 jours de moins en métropole dc)

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Med974 a dit :

Evitez à tout prix la méthode d'expédition "Europen Direct Mail" ; je prends tout en Priority Air Mail now et je reçois en 2/3 semaines à la Réunion (5-7 jours de moins en métropole dc)

Je plussoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut je suis tombé sur ce msg qui date un peut mais au cas ou , je relance ce sujet pour avoir des infos  ^^ :

Banggood me dit que que Priority EU (Ligne prioritaire EU)  est meilleurs car 0 douane  et quand je vois vos message j'ai pas Eu direct mail cela a donc changé depuis vos mésaventures  ??

c'est vraiment exempt de douane pour ceux qui utilise toujours banggood ?? 

(Pour un colis de valeur j'ai )

  • Priority Direct Mail
    7-12 jours ouvrables
    Suivi
  • Air Parcel Register
    7-20 jours ouvrables
    Suivi
  • Ligne prioritaire EU
    7-15 jours ouvrables
    Suivi
  • Expedited Shipping Service
    5-8 jours ouvrables
    Suivi
  • EMS Express Mail Service
    7-15 jours ouvrables
    Suivi
Modifié (le) par Ragga95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...