Aller au contenu
DroneBuilds

Comment mettre un porc dans une cage, le tuto par Bardwell


Motard Geek

Messages recommandés

De plus en plus de chaînes passent en "full time" job et c'est pas pour me déplaire pour du contenu aussi instructif que celui de JB. Mais elles sont nombreuses également à faire la mendicité et perso jtrouve ça agaçant, surtout quand c'est amené comme ça...

tutocochon.jpg

Voir à 10:44 si jamais le lien lance la vidéo depuis son début ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaif je me faisais la même remarque. Entre Steele, Bardwell & co, ça devient pénible. Je n'ai rien contre le fait qu'ils gagnent leur vie, mais tant de mendicité / sponsoring / autopromo de sa propre marque, ça amène à douter de l'intégrité de leurs informations.

Si on prend l'exemple des SKY03, elles sont tellement 'almost perfect' que BG les a retirées de la vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je suis pas sur de comprendre : c'est à cause de la GROSSE bande en plein milieu ou c'est pour autre chose que vous dites ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime pas cette manière de quémander :S Même si Steele fait la promo de sa marque c'est fait différemment je trouve par exemple. Les gars qui demandent soutien et cliques en continu ça me gave...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Patreon, ça ne me choque pas plus que ça, c'est le principe du crowdfunding.

Y'a des mecs qui tentent de vivre de leur passion, ça en devient un travail à plein temps, c'est normal d'essayer d'être rémunéré pour cela, je pense. Et il faut bien demander du soutient, sinon comment les gens savent que ça existe ? C'est même plus sain en terme d'indépendance vis à vis des marques puisque c'est ta communauté qui te rémunère, pas les marques.

Bref, moi ca ne m'emmerde pas plus que des youtubeur qui demande un pousse bleu ou un partage via réseaux-sociaux à la fin de leur video.

 

Schtroumpf Grognon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la manière et la fréquence qui me dérange. La description de la vidéo est là pour ça aussi, pas besoin de rabâcher tout le temps la même chose à l'oral je trouve :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...