Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

problème avec le recepteur Frsky XM+


bastien

Messages recommandés

Alors je viens d'acheter un furibee x215 pro et il est équipé du recepteur XM+. Le bind c'est bien passer, mais j'avais quelques perte de sisnal à moins d'un mètre...Puis en faisant mes réglages sur betaflight avec ma Taranis Qx7, d'un coup plus rien. Il y a juste la LED rouge allumer mais vraiment très légèrement (à peine visible). J'ai re-binder a ma taranis pour voir si les led et le recepteur réagissent mais aucun effet. Je précise que le quad est neuf et donc le recepteur aussi (aucun vol) . J'ai aussi retiré la gaine thermo montée sur le recepteur car je n'arrivais pas à atteindre le bouton de bind. Je n'en ai pas de rechange donc j'ai laissé sans rien. Je me demande si il n'a pas grillé en touchant la frame ou le vtx ? (mais aucun choc)

Merci d'avance pour vos réponses (je débute en fpv )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai exactement le même problème. J'ai essayé de contacter FrSky mais 0 réponses. J'ai pas contacté Banggood parce que le rx est pas vraiment ''cassé''. Je pense que je vais quand même le faire mais j'ai pas grand espoir :/

Modifié (le) par Elysium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il semblerait que ce soir juste un problème du produit, la gaine thermo peut être utile afin d'éviter que le rx soit en contact avec le carbone de la frame. Après c'est pas forcément utile je pense, tu peux par exemple mettre du double face pour le coller à la frame ;). Mais la gaine thermo donne un rendu plus soigné, après ce n'est que mon avis !

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de l'isoler, mais regarde juste que les soudures ne touchent pas d'autres soudures...

Yep, les membres de WAF sont passionnés et réactifs:)