Aller au contenu
DroneBuilds

Pb alimentation naze32 ?


Nrk26700

Messages recommandés

Salut tout le monde ! Ce soir petit soucis avec mon second quad, il embarque une naze32, et quand je le branche au pc via l'usb et que je met la batterie tout fonctionne normalement, les moteurs tournent etc, par contre si je branche uniquement la batterie, mon RX se met en vert nickel mais j'ai pas les bip bip qui dit que le quad est prêt a être armé :/ J'ai pensé a un problème d'alim ou problème entre la pdb et la fc, j'ai tout regardé refait les soudures mais rien n'y fait :/ Quelqu’un a une idée ? 

Modifié (le) par Nrk26700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Salut, 

As-tu résolue ton pb? Car j'ai le même  soucis. Mes moteurs s'arment  bien et fonctionnent  quand la carte est connectée en usb...

J'ai bien 5,03v sur les pins qui alimentent les Esc. 

D'avance merci  pour ton retour.

 

Van Tieng

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les esc sont alimentés via la PDB comme sur le schéma , ensuite connecter sur la fc avec un connecteur deux fil (noir/blanc).

J'ai calibrée les moteurs sans pb sous betaflight. Mon pb c'est quand je déconnecte l'usb, la led F1 clignote en orange, les moteurs ne finissent pas le bip d'initialisation et mon satelite spektrum est sous alimentés (2.56 v au lieu de 3v).  Donc je seche un peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...