Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Conseil moteurs


toper

Messages recommandés

Bonjour @ tous,

j'ai dans l'idée de changer ma frame LISAM LS210 pour une ummakwad, et profiter de ce changement pour une upgrade.

J'ai déjà un ESC 4en1 35A et une Matek F405 OSD et je me demande quels moteurs seraient le mieux adaptés sur ce chassis avec les HQ V1S 5/4.3/3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. J'ai déjà les LS2206 en 2700kv et je voulais monter autre chose pour essayer.

D'ailleurs quelles sont les différences entre les 2206 et 2207 car les 2206 montent à 2700kv alors que les 2207 montent moins haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, toper a dit :

Ok. J'ai déjà les LS2206 en 2700kv et je voulais monter autre chose pour essayer.

Excuse de squatter, mais j'avais aussi les LS2206 sur ma liste de courses éventuelles. Tu as une idée de la conso réelle des 2206 en 2700kv ? Ça passe avec des esc 30A ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. J'ai déjà les LS2206 en 2700kv et je voulais monter autre chose pour essayer.
D'ailleurs quelles sont les différences entre les 2206 et 2207 car les 2206 montent à 2700kv alors que les 2207 montent moins haut ?
https://www.dronetrest.com/t/new-emax-lite-spec-ls2206-ls2207-brushless-motor/5498

Petit comparatif ici
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai des 2207 en 1900kv sur un setup long range. Effectivement faut mettre des ESC de Vulcain derrière. Je suis parti sur des t-motor F45A... attention avec ce genre d’ESC , le câblage est en 14AWG... ça rigole pas et ça doit être soudé à l’arc vu comme j’ai galéré à dessouder pour coller mes câbles moteurs. Ou alors faut essayer au burin.
Autre chose les moteurs sont souvent vendus par 4 en CW, faut se remettre une commande en plus avec une paire de cloches en CCW.

#dingdong

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yannkee75 a dit :

les moteurs sont souvent vendus par 4 en CW, faut se remettre une commande en plus avec une paire de cloches en CCW.

Oui, ça, c'est ch*****.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Yannkee75 a dit :


Autre chose les moteurs sont souvent vendus par 4 en CW, faut se remettre une commande en plus avec une paire de cloches en CCW.
 

La plupart des marques ne font plus qu'un sens de filtage grâce au écrou nylonstop et demain plus d'écrou du tout avec le système POPO de lumenier ??:x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut acheter deux cloches ccw plutôt que voir passer deux hélices sans le drone [emoji23]... et donc éclater le quad

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites comme vous voulez :D, mais si vous choisissez vos moteurs en fonction de la dispo de cloche CCW, le choix va se réduire drastiquement 9_9

Si on parle de vitesse, regardez les pilot racer et freestyler qui sont à fond ==>Nylonstop et si ce système était pourri ils le remonteraient surement aux fabricants ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites comme vous voulez [emoji3], mais si vous choisissez vos moteurs en fonction de la dispo de cloche CCW, le choix va se réduire drastiquement [emoji16]
Si on parle de vitesse, regardez les pilot racer et freestyler qui sont à fond ==>Nylonstop et si ce système était pourri ils le remonteraient surement aux fabricants [emoji5]

C’est pas faux...

#jesuispasadoubé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...