Aller au contenu
DroneBuilds

Lunettes ou casque


myrock

Messages recommandés

Apprend plutôt à atterrir avec le masque. Tu peux mettre une lentille 2.5 voir 2.1mm sur ta cam ça aide beaucoup. Je vole tilté à 35° et j'aperçois quand même le sol en me posant ^^

Pareil je trouve pas ce masque hyper confortable mais la mousse ça se change. Le vrai problème pour moi c'est que j'arrive pas à faire la mise au point :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je sais pas trop ou je peux trouver une mousse plus confortable et qui s'adapte ... Peut être a Decathlon rayon masque de ski ?

Pour la mise au point, tu peux peut-être essayer de virer la vitre à l'intérieur pour avoir vue directe sur l'écran ? J'ai déjà démonter le masque pour virer toute la poussière à l'intérieur, c'est très facile à faire. Pour ma part je l'ai poussée au max vers l'écran.

Je me demande si je vais pas tilter ma cam' un peu plus (en rajoutant une entretoise sur le support), car tel que sur la vidéo, je suis déjà au plus haut sur le réglage, et dès que j'accélère, je vois la pelouse ...

Modifié (le) par Cookie83610
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Cookie83610 a dit :

Peut être a Decathlon rayon masque de ski ?

J'ai mis de la mousse de porte de garage sur mon Quanum c'est génial :P => https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/joint-de-porte-universel-axton-de-3-a-17-mm-x-6-m-gris-e153916

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b6bde7e2588dfd57a85ee57f025942ef.jpg

Premièrement, les Fatshark Base HD sont les dignes successeurs des Fatshark base SD. Une version vite oubliée. Ensuite, les Fatshark Base HD ont des écrans LCD capables de pouvoir restituer en 720p.

Le FOV de cette nouvelle paire de lunettes est inconnu, mais la rumeur parle de 35° comme le précédent modèle.

Spécifications :

Ecran LCD 720pLIPO 2S 1000mahEntrée HDMIPort audio/casqueUn point d’ajustement intra-pupillaireVentilateur interneSupport 3DAjustement Luminosité/contrasteSystème ventouse ou face-plate

Il n’y a pas de DVR intégré, et il faudra recourir à un récepteur externe ou une station, le tout connecté en HDMI. On dirait qu’elles ont été pensées et produites pour la nouvelle génération de retransmission en HD, comme le DJI Mavic ou le système Connex et son Falcore.

Prix annoncé : $350

Review sur YouTube :


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...