Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Lunettes ou casque


myrock

Messages recommandés

Telle est la question, vu que les HD3 de chez fatshark sont en rupture partout et qu'il y a pas mal d'utilisateurs mécontents: bords troubles modèles HD2 et HD3...

En attendant je suis tombé sur le Eachine VR D2 qui me parait pas mal pour son prix, d'après les retours d'utilisateurs un casque serait plus immersif que les lunettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ce que je préfère c'est mon Quanum V2 Pro B|

J'ai volé plusieurs fois avec les Dominator V23 de @Qnnk et j'accroche pas, c'est tout ptit tout loin des yeux :S

J'ai bien aimé les HD2 en magasin mais je voulais tester un peu plus pour être sûr que mes yeux ne fatiguent pas trop...

Puis finalement j'ai commandé les HD3 :D

Il semblerait que FatShark n'alimente plus les revendeur du monde entier à cause des problèmes constatés sur de nombreux modèles. Espérons que les prochains batchs soient mieux. Les avis positifs se font en effet rares sur le topic RC Groups :( Ce qui me rassure c'est que les propriétaires d'HD2 aiment généralement les V3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vitesse ne m'avait pas choqué perso mais ptêtre que je volais moins vite lol.

Va me falloir les Dom pour le comparo lors de l'unboxing. Mes HD3 ont été expédiées [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pb@DaD je vais faire le bon de retour milieu de semaine prochaine.

T'es dispo dimanche ?
@myrock je sais pas si c'est le batch corrigé...

Je comparerai avec celles de@Qnnk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu veux, je peux aussi passer. Matinée ou début d'après-midi comme tu veux. Pour les Dom je fais l'unboxing c'est tout jte les rend mercredi si ça te va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire tester les HD3 à @Val et même constat pour lui qui avait apprécié les Dom V3 à Drôle de drone à la Villette... Bon pas d'image, juste l'écran noir avec la source mais impossible d'avoir celle-ci net et même l'écran noir il trouvait ça flou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais testé les Cinemizer mais le fait qu'il n'y est pas de récepteur pour moi ça en fait pas un outil plus pratique que le Quanum...

A priori y'a pas eu ce souci pour les Dom V3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...