Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Lunettes ou casque


myrock

Messages recommandés

il y a 24 minutes, myrock a dit :

Je pense, je vais commander les fatshark la semaine prochaine, je trouve l'image beaucoup trop près des yeux

Ca m'intéresse. Tu es en région parisienne ?

 

il y a 24 minutes, DaD a dit :

Si c'est pour un membre du forum 280€ (attention ce n'est pas la batterie d'origine).

C'est ce que je me disais. Bien que ce soit tout à fait raisonnable, ça me fera trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un Quandum cyclope et le eachine VR D2 que j'ai tester aujourd'hui et y a pas photo, les cyclope sont beaucoup mieux niveau confort et vision. Elle ne me donne pas l'effet de loucher alors que les eachine a font!!!

J'ai remarqué que dans les Eachine il faut reculer le casque de 3 à 4 cm pour avoir une vue nickel donc va falloir que je trouve un truc pour le reculer de mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Motard Geek a dit :

J'utilise de la mousse de porte de garage, ça colle bien, c'est épais et super confortable pour un prix très raisonnable :)

Merci du tuyau je vais regarder de ce coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites vraiment peur de galèrer avec vos masques lunettes pour que cela colle parfaitement à vos yeux.

Je pense que je vais attendre avant de craquer pour l'un ou l'autre et au détour d'un essai si je test et que cela me conviennent je craquerais car malheureusement le budget n'est vraiment pas négligeable..

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Motard Geek a dit :

Le Quanum à 40€ tu peux pas trop te louper mais clairement j'investirais pas dans des lunettes sans être certain qu'elles me plaisent !

Ouais, je me rends compte que pour des lunettes, essayer est obligatoire ! En fait j'avais commandé les Walkera Goggles 4, mais le jour même, je suis passé à Studiosport à Boulogne et le mec les avait derrière le comptoir. Alors évidemment, j'ai demandé à les essayer et le masque va pas du tout. Peut-être que ça fit sur le visage d'un chien ou d'un singe, mais perso je les ai trouvées inconfortables (y a un jour sur les côtés, du coup ça appuie au milieu) et j'ai cancel a commande direct.

Bref, je sais plus quoi prendre. Je me demande si au final je vais pas finir par prendre des Dominator V3. Dad, tu les as encore ? Si oui, est-ce que je pourrais passer dans la semaine pour les essayer ?

Modifié (le) par Sebulba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, DaD a dit :

oui, j'ai pas encore mis d'annonce... et oui, tu peux passer les essayer, of course... Je dois réparer mon nano et on se fait une session nano en bas de chez moi, si tu veux...

Oui ça me dit bien merci. Je te MP pour voir les dispos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...