Aller au contenu
DroneBuilds

Lunettes ou casque


myrock

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Dracuula a dit :

J'aime pas ce forum qui aime mettre le doute emoji16.pngemoji16.pngemoji16.png

 

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

ces une aide pour pas mettre de l'argent par la fenêtre ont est pas la pour mettre le doute 

je te donne mon ressenti un quanum avec ces 450g toute l'après midi sur la tête tu le sent bien,quand tu l’enlève tes content alors avec 150g de plus...

un quanum pro avec un bon vrx va te revenir à maxi 100€ complet si vraiment ça te plait pas tu revend (d'ailleurs il ce revend bien) j'en doute fortement pour le masque fatshark! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dracuula si tu veux mettre sur ton nez un quanum et des dom v3, passe à la maison un vendredi, je te fais essayer. Ça te fera un peu de route, mais avant un investissement, ça peut valoir le coup.

Pour les HD3, les gars de RC Team m'ont dit qu'il n'en aurai pas avant au moins un mois à cause du nouvel an chinois.  Par contre on en trouve en Angleterre. Dès que rc Team m'a remboursé, j'en commande une paire là bas. Les délais sont raisonnable et pas de frais de douane assuré. Même coût qu'une commande en France. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des lunettes peu connues chez GearBest, je sais pas ce que ça vaut (pas de DVR déjà) :

http://www.gearbest.com/fpv-system/pp_589216.html

http://www.gearbest.com/fpv-system/pp_363755.html

http://www.gearbest.com/fpv-system/pp_397139.html (joke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Motard Geek a dit :

N'achète pas un truc hors de prix sans être sûr que ça te plaise...

Au pire le Quanum et son vRx tu les revends plus tard quand t'auras trouvé un truc qui te plaît. Ça reste plus abordable pour commencer et ça fait moins chier si ça te plaît pas ^^

Exact j'ai essayé du pas cher bha franchement le masque je le supporte une dizaine de minutes même avec la mousse plus épaisse, après il fait bien son taf la réception est impec

 

Il y a 5 heures, DaD a dit :

Par contre on en trouve en Angleterre. . 

Je veux bien un lien car un peu marre d'attendre ^^

Ah il y en a de dispo chez hobbygaga http://www.hobbygaga.com/fr-fatshark-fat-shark-dominator-hd3-hd-v3-800x600-fpv-goggles-video-glasses-headset-with-hdmi-dvr-p273776.htm

mais j'hésite

Modifié (le) par myrock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dracuula si tu veux mettre sur ton nez un quanum et des dom v3, passe à la maison un vendredi, je te fais essayer. Ça te fera un peu de route, mais avant un investissement, ça peut valoir le coup.
Pour les HD3, les gars de RC Team m'ont dit qu'il n'en aurai pas avant au moins un mois à cause du nouvel an chinois.  Par contre on en trouve en Angleterre. Dès que rc Team m'a remboursé, j'en commande une paire là bas. Les délais sont raisonnable et pas de frais de douane assuré. Même coût qu'une commande en France. 


Je te remercie pour ta proposition, je vais essayer de changer mes horaires pour vendredi et je te dis quoi.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'embête un peu de me retrouver avec un masque ou lunettes sur les bras si cela me plaît...

Après si j'achète quelque chose qui ne me correspond pas (en masque ou lunettes à bas prix) en termes d'ergonomie, visuellement ou de qualité des écrans , cela aura plus tendance à me dégoûter...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas être deg en fait mon masque me servira soit d'écran de contrôle monté sur trépied ou encore d'écran de test, ou si un curieux au club veut voir j'aurai un masque à lui prêté ^_^

C'est sûr que j'aurai préféré qu'il me convienne mais c'est pas grave, et dans le pire des cas si tu commandes en shop FR tu as 14 jours pour retourner le produit (à tes frais) si il ne te convient pas (loi Hamon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, DaD a dit :

Pour ceux qui seraient intéressés, y'a des hd3 sur le site allemand http://fpv24.com

J'ai commandé une paire hier après mon remboursement par TCteam. Ils m'ont confirmé que c'était pas le premier batch poucrave. 

Bon et bien je vais me lancer si c'est bien du batch 2

Merci pour le lien

Modifié (le) par myrock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un collègue qui a acheté le masque Eachine VR D2 pour son Aurora, je vous dirai ce que ça vaut :)

Je suis moins décidé à passer aux lunettes et ce modèle avec DVR me semble pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, DaD a dit :

Je te dirais à réception, si tu veux... ça a été expédié aujourd'hui, et normalement ça arrive vendredi

impec tiens moi au courant ^^

 

il y a 3 minutes, Motard Geek a dit :

J'ai un collègue qui a acheté le masque Eachine VR D2 pour son Aurora, je vous dirai ce que ça vaut :)

Je suis moins décidé à passer aux lunettes et ce modèle avec DVR me semble pas mal...

Peut-être qu'il te plaira,  le truc con aussi c'est que les prises des antennes sont mâles donc si tu veux utiliser les tiennes il faut un adaptateur femelle/femelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

J'ai un collègue qui a acheté le masque Eachine VR D2 pour son Aurora, je vous dirai ce que ça vaut :)

Je suis moins décidé à passer aux lunettes et ce modèle avec DVR me semble pas mal...

Impatient de voir ce que tu va en penser, moi j'ai toujours du mal à ne pas louché avec ce masque et j'ai rajouté presque 2 cm d'épaisseur mais il va falloir que j'y mette au mini 3 cm pour voir net dedans!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...