Aller au contenu
DroneBuilds

Lunettes ou casque


myrock

Messages recommandés

Je pensait pas qu'il y avait autant de problème avec les hdv3!

Les hdv2 oui au US ils ont lancer une classeaction contre fatshark qui ont du mal à remboursé ou réparé ceux qui ont des hdv2 

Nous en France ils garde un bon SAV pour le moment 

Par contre je comprend pas tout! Personne à de flou avec les SE (ou il ce manifeste pas...) mais 3/4 des hdv2/hdv3 ces le bordel!! 

Fatshark avait quand même annoncé avoir mis un fov de 42° sur les hdv3 pour enlever ce probléme sans résultat alors que les SE en 50° aucun problème...

Moi avec ou sans lentille j'ai pas de flou (de la chance??) Par contre mon percing à l'arcade me gêne! Il tombe pile ou ont branche la prise pour le ventilo...et me manque 1-2mm d'écartement ipd 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rendu mes HD3 à StudioSport Boulogne. Ils m'ont dit en avoir renvoyé un bon gros paquet... Ils n'en avaient même pas une non floue à me faire essayer :o

Sont bons chez FatShark quand même à reproduire les mêmes erreurs que les HD2... A croire qu'ils louchent tous au contrôle qualité xD

Par contre j'ai pu tester les SE 9_9 Ce ne sont que des HD2 "low cost" (sans HDMI par exemple) avec le FOV un poil grand mais ça passe et elles ont vraiment de la gueule comme ça en noir et orange !

Mais du coup je reste sur mon idée que le FOV intermédiaire des HD3 est surement le plus intéressant. Je vais attendre de tester celles de @Qnnk (d'ailleurs comme chez Banggood, Studio n'aura le batch - normalement - corrigé que fin janvier) avant de réinvestir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le budget en attente, mais mon premier fail m'a refroidi... Je préfère être sûr que ça me convienne en vol histoire d'éviter un second retour :S Je compte sur toi du coup pour devancer @Qnnk ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci, si je troque mon Quanum c'est pour des lunettes, FatShark où autre peu importe tant que le FOV est suffisamment grand et que je ne galère pas à faire la mise au point en louchant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, DaD a dit :

ça y est, j'ai passé ma commande...

Faut que je vends mes dominator V3 du coups... si quelqu'un est intéressé, avant que je mette l'annonce...

Je pense que ce sera trop pour mon budget mais, à tout hasard, tu les lâches à combien ?

 

il y a 36 minutes, myrock a dit :

tu veux mon eachine vr d2 @Motard Geek ?


Tu le vends ?

Modifié (le) par Sebulba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...