Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Meilleur simulateur


Med974

Messages recommandés

Perso j'ai abandonné tous les autres au profit de velocidrone, par contre par faute de place je n'ai pu essayer GTA5 qui semble terrible niveau liberté, mais est ce vraiment ça qu'on cherche dans un simulateur ou en attendons nous qu'il se rapproche au plus près du comportement de nos machines afin de nous entraîner les jours pluvieux ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les 3 (velocidrone, liftoff et gta) et au final velocidrone est clairement au dessus au niveau du comportement du quad.

Liftoff je suis assez dubitatif, les ajouts sont surtout costmétiques j'ai l'impression, ils semblent bosser plus sur la forme que sur le fond, c'est décevant.

GTA est pour moi le moins bon au niveau des sensations, par contre c'est l'éclate de se promener dans une map immense qui fourmille de spots pour s'amuser.

Au final je passe 95% de mon temps sur Velocidrone, et les 5% restants de temps en temps sur GTA pour le fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Jamais essayé hotprops mais j'ai velocidrone et liftoff et perso j'adore passer du temps sur liftoff.

Velocidrone c'est moche le bruit du quad est horrible, après niveau simulation il est sans doute un peu mieux mais liftoff se rattrape avec la prochaine maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la tune que je passe dans le(s) quad(s) si je commence à investir dans du PC gamer alors là...... GTA je kifferai mais c'est gourmand. Je pense que je vais opter pour Velocidrone car j'ai une réduc de 5% de la part de TBS.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la tune que je passe dans le(s) quad(s) si je commence à investir dans du PC gamer alors là...... GTA je kifferai mais c'est gourmand. Je pense que je vais opter pour Velocidrone car j'ai une réduc de 5% de la part de TBS.

Tu ne regrettera pas velocidrone [emoji1476].
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun ne me donne entière satisfaction. J'ai pas un niveau de folie, mais je ne retrouve pas les sensations que j'ai IRL...

Velocidrone, paramètre d'origine je suis une bête !! Paramètre de Mr Steele, j'ai le quad qui glisse sévèrement dans les virages... 😵

Litoff, j'ai pas essayé la dernière MAJ, mais j'ai toujours l'impression que ça flotte. 🤨

FPVFreerider, en Snappy 2 ça ressemble un peu plus à ce que j'ai en réel, en Snappy 3 je pense que c'est du 6S parce que là ça va vraiment trop vite 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...