Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

new build ... DEMONRC "AURA"


shifty73

Messages recommandés

:D salut la room et bien je vais partager ici mon prochain build ...j'ai nommer ..tadada (music d'ambiance)

la "AURA" de chez DEMONRC :)

les quelque tofs du moment ...

- la petite boite...

 

20180215_145852.jpg

les straps .... a noter que j'ai trouver en + de leur part 2 strap kevlar qui m'on l'air bien tenace ...:) merci DEMONRC !!!

 

20180215_145932.jpg

les pti sachets .. rien d'extraordinaire mais bon ...

20180215_150024.thumb.jpg.ce2dd035a069e0d06939456334770cd1.jpg

et sa ce monte plutot bien ....pas de galere au niveau des NUTS ....

20180215_154703.thumb.jpg.6a29c3a36b5a95f1662d6f54b11cb54d.jpg

et franchement juste comme ça elle arrache le sac des vielles ...:x

20180215_160223.thumb.jpg.c3903fb98d7cc0594393556df022796d.jpg

maintenant j'ai un dilemme .....

j'ai des esc hobbywing xrotor micro en 32 à lui coller .... et je sait pas avec quoi les faire jouer ...  "KISS premiere du nom " ou "REVOLT v2" .. y'a t'il un avantage a passer du blheli32 chez kiss ou sa sert a rien ?

la suite ... hummmmmmmmmmm ... bientot ,bientot !!!

Modifié (le) par shifty73
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rottelman a dit :

ça fait un moment que je voulais voir cette frame :)

Pareil, merci pour le partage !

En BLHeli je dirais ptêtre plus RF mais les 2 sont biens et à choisir je mettrais du full Kiss :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le poid sa donne ça ... note que j'ai pas mis les vis du dessus .. mais parcontre j'ai foutue l'imprimer tpu pour l'antenne au cul .. sa doit peser plus lourd que les ptite vis alu B|

20180215_231432.thumb.jpg.6d91a8b1189f810cf197964c2a7ec98a.jpg

après réflexion j'vais lui ponter la  PDB MATRIX et la revolt du coup ... sa passe  

Modifié (le) par shifty73
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20180220_023412.thumb.jpg.9e0a28bbc154221477a50610ccd2acc4.jpg

voila ..... faut que je voit a retailler des entretoise de 2/3 mm dessous la pdb mais bon j'attend que les pads de la matrix ce barre pour le faire du coup xD

MAIDEN cet aprem si tous va bien ....(en kiss 1.2:ph34r: ...pas compris pourquoi raceflight ne détecte pas mes esc ... alors ont volera en kiss avant le full raceflight :P)

637 gr en ordre de vol ...avec une acehe 1300 90c .. on est dans l'taf

Modifié (le) par shifty73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) sans soucis !!! pour le tilt je me suit fait la même réflexion ....mais en fait sa va !!!! pour le maiden et bah j'ai fait le maiden le plus court de ma vie lol ....20seconde de vol ...  et sur un leger SPLIT S ... bah ma caddX a décider de me lâcher résultat plus rien dans les lunettes un jolie piquet et la vitre de la gopro tous exploser ... dégouter ...:( et la sa caille severe ..; vais ptete essayer de faire un vol plus convenable pour me rendre compte du comportement de la frame mais y'a un de ces vent dehors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça caille c'est clair. Je subi aussi, je suis entrain de poser une porte extérieure.....
Et pkoi tu as pas éteint ta radio pour le mettre en FS quand la lumière s'est éteinte ?

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah mon failsafe est regler de façon a ce qu'il n'y ai pu rien ... coupure gaz direct et moteur stoper ... il tombe comme une daube ... ¬¬ en lisant ta question me dit ptin pourquoi j'essairai pas de mettre genre stab/et moteur couper ....mais en fait sa marchera pas si les moteur sont couper bah il a pu rien pour le remettre a plat  ....chui con ...xD et puis hors de question de lui mettre un delai de 2/3 seconde avant coupure ... il ce passe trop de chose en 3 seconde lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la coupure Kiss met juste le stabilisé à min throttle, y'a pas de gros risque... Perso je le laisse, je mets juste 5s au lieu de 10s par défaut [emoji4]
Je vais essayer ça sur BF.

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...