Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

gros crash: entretoise/topplate/botomplate exploser


LaLoutre

Messages recommandés

salut a tous ! 

équipé d'une radio commande flysky fs i6x et d'un rx fs a8s dont j'entend beaucoup de problème de failsafe a 200metres et bien cela met arriver failsafe a meme pas 150metres le drone qui coupe tous et qui s’écrase sur une pierre résultat une entretoise complètement tordue et la botom/top plate déchiqueter hahaxD, bon comme cest pas safe et franchement pas rassurant je préfere investire dans une nouveaux rx. 

le r xsr me tape dans loeil mais voila va t'il aller avec ma flysky et le reste de ma config (un wizard x220s) ? je me suis encore jamais pencher sur les rx et je ne s'est pas vraiment comment le choir pour quelle télécommande ect..

PS: ducoup je cherche top/botom plate pour un wizard 220s si un échange ou achat peut se faire ;)

P2²: une vidéo de l'engin raccourcie :ph34r:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LaLoutre a dit :

bien cela met arriver failsafe a meme pas 150metres le drone qui coupe tous et qui s’écrase sur une pierre

 

Il y a 2 heures, LaLoutre a dit :

le r xsr me tape dans loeil mais voila va t'il aller avec ma flysky et le reste de ma config (un wizard x220s) ? je me suis encore jamais pencher sur les rx et je ne s'est pas vraiment comment le choir pour quelle télécommande ect..

 

le xsr est un RX pour radio frsky et non flysky, ça ne pourra pas fonctionner, la position de l'antenne dans ton drone compte beaucoup pour une bonne réception radio, perso j'ai eu une radio flysky et un wizard, j'ai vu la différence avec des antennes bien placées, sinon oui tu peux passer en frsky avec un xsr mais il te faudra acheter une taranis , la QX7 est super, et là piloter prend tout son sens ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ducoup le xsr c'est mort bon temps pis ! Enfaite mon but c'est d'avoir une irangex irx ir8m car j'aime beaucoup le look et surtout pour moi qui pilote uniquement au pouce avec un radio commande qui prend un peu plus le format manette de jeu je pense que je se sera plus confortable, ducoup je peux prendre quoi qui irait avec cette radio commande (et qui irait aussi avec ma flydky sa serait top du top xD) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...