Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problème avec wizard 220s


chamalo93

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis et j'aimerais avoir votre avis,

Je viens de recevoir mon drone en provenance de Banggod,

J'ai un connecteur qui est dessouder sur la PDB (si je ne dis pas de bêtise),

Les pins sont très petites donc je ne vois pas comment faire et je ne sais pas réellement à quoi sert ce connecteur,

 Ensuite, j'ai commandé ce drone en arf avec donc la télécommande à part, 

Mais je ne sais pas comment relier le récepteur,

je tiens à préciser que c'est mon premier drone et que je suis donc débutant,

Merci d'avance pour votre aide,

Bonne journée :) 

20180217_232624.jpg

20180218_112045.jpg

20180218_112053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoies la photo avec ton port dessoudé à Banggood, généralement ils ne sont pas chiant et te renverront la carte.

Pour le récepteur, il va falloir changer le prise car celle qui est déjà pré-installer est trop petite pour ton récepteur. Et ça fonctionne en Sbus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Pour le récepteur tu peux peut être trouver des plans sur internet ;)  Ah @GodsWarrior enfin de retour :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite moi j’ai enlevé le plastique et j’ai soudé direct les fils aux pics. Après tu peux remettre le plastique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, chamalo93 a dit :

Et pour le récepteur je ne sais pas exactement où le connecter sur la carte contrôle de vol,

 

C'est cette fiche pour te connecter à ton récepteur, mais comme je le disais, la prise sera trop petite pour ton récepteur, il va falloir que tu en mettes une autre. Tu peux couper les fils et tu ressoude sur ces derniers

rouge = le plus

blanc = signal

noir = le moins

 

Edit: Salut @JBF

20180218_112053.thumb.jpg.12089d14ef8723020e44e93be8fdf5b1.jpg