Aller au contenu
DroneBuilds

Le début


Zanth11

Messages recommandés

Qu’ece que vous dites que la Flysky fsi6 va loin ? [emoji33] elle va que a 1km j’ai déjà eu plusieurs failsafe à 900m [emoji33] et perso j’ai jamais eu de problèmes avec cette radio [emoji6] 

Je pige pas bien ton message... il me semble que 1km c’est deja loin... et elle a été testée à bien plus que ça, y’a qu’à regarder sur YouTube

#ilslontditalatélé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yannkee75 a dit :


Je pige pas bien ton message... il me semble que 1km c’est deja loin... et elle a été testée à bien plus que ça, y’a qu’à regarder sur YouTube

#ilslontditalatélé

C’est tous des fake ceux qui vont a + d’1 km ;) et 1km c’est pas loin du tout !

@Zanth11 pour le retrouver j’enregistre un DVR et puis je le regarde pr le retrouver ;) après avec le buzzer tu le retrouve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est tous des fake ceux qui vont a + d’1 km [emoji6] et 1km c’est pas loin du tout !
[mention=983]Zanth11[/mention] pour le retrouver j’enregistre un DVR et puis je le regarde pr le retrouver [emoji6] après avec le buzzer tu le retrouve 

Ben si 1 km c’est loin. Tout est relatif. Bref.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi mes débuts en FPV ne sont pas passés par la case simulateur (que bien plus tard le simulateur)

Avec le recul, la seule chose qui manque vraiment à un débutant c'est les couilles le cran !! Oser se lancer est un pas difficile à franchir, c'est super intimidant

Mais en fait, c'est bien plus simple de piloter "assis" dedans qu'en le regardant, le vol en immersion est une vraie révélation, c'est accessible à tous

Un autre truc, le vol stabilisé (même édulcoré avec le mode horizon) est super entravant, là aussi, c'est finalement plus facile en mode acrobatique je trouve  

Par contre, le soucis "d’altitude" évoqué au début du post est bien un problème que j'ai aussi rencontré 9_9, pas évident de jouer ailleurs que sur les lignes régulières d'Air France :D

Ceci étant, être "haut" ne représente aucun danger, ce n'est que plus facile pour rattraper le merdier quand il part en couille

Faut un peu de temps pour cesser de flipper et "oser" mais il n'y a rien d'insurmontable

 

Kcnarf.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact @naviluminor ! Tu sera bientôt trop sûr de toi dans pas longtemps, comme la plupart des pilotes :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, naviluminor a dit :

Où as tu lu (ou compris) que j'étais sûr de moi ? quelque chose qui m'aurait échappé mon capitaine ?

 

K.

Comme la plupart des pilotes ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ducoup, vous pilotez comment ?

Plutôt assis j'imagine car en immersion debout c'est pas terrible au début j'ai l'impression. 

 

Et plutôt pouce ou pouce/index ?

Je pense continuer le simu jusqu'à arriver à faire de beau virage..

 

Tout façon on est bloqué par la pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je suis comme Reso : debout et les 2 doigts ;) les jambes bien écartées pour faire stylé xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après quelques 'tour' c'est un bien grand mot sur velocidrone.

Je suis plus à l'aise aux pouce.

 

J'arrive à tourner de mieux en mieux en mieux en mixant roll yaw et pitch.

 

Bon les obstacles c'est vraiment pas ça, mais je vais continuer à m'entraîner.

 

Parcontre je pense que la gravité est pas du tout réelle non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand je coupe les gaz mon drone met quelques secondes à tomber.. Dans la réalité c'est quasi un cailloux.. 

 

Édit: je parle de velocidrone... Fpv freerider à l'air plus réaliste et moins arcade.. J'achète lequel ducoup.

Modifié (le) par Zanth11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller j'ai plus qu'à m'entraîner mtn.. 

Vous mettez le roll en premier ou le yaw ?

 

Ayant la mauvaise habitude des mode stab, j'attaque souvent avec le yaw en premier alors que le mieux et plus joli, c'est quand même roll pitch arr puis compenser au yaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Deuxième session aujourd'hui, j'ai pu faire que deux lipo, j'ai tout pris en spare sauf.. Des scratch de lipo, et après un crash.. Couik.

 

Bref je me suis lancer direct en fpv en acro sans airmode car je dois régler ma FC, j'arrive carrément mieux à maîtriser mon altitude, j'arrive à faire de beau grand virage bien incliné, j'ai même tenter quelques figures mais c'était pas joli joli. J'arrive bien à faire du low riding full gaz.

 

Malgré mes deux maigre heures de simu, je vois bien ma progression..

Le mode acro est carrément plus simple,  j'ai plus à lutter sur mes sticks contre la machine.

J'ai tilté la caméra à 35' et j'ai trouvé mon prob avec mon esc qui reset, soudure craqueler. 

Voilà aprem réparation et demain on recommence ! 

 

Merci pour vos conseils, et j'ai trouvé ma voix, je pince !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zanth11 a dit :

Bonjour,

Deuxième session aujourd'hui, j'ai pu faire que deux lipo, j'ai tout pris en spare sauf.. Des scratch de lipo, et après un crash.. Couik.

 

Bref je me suis lancer direct en fpv en acro sans airmode car je dois régler ma FC, j'arrive carrément mieux à maîtriser mon altitude, j'arrive à faire de beau grand virage bien incliné, j'ai même tenter quelques figures mais c'était pas joli joli. J'arrive bien à faire du low riding full gaz.

 

Malgré mes deux maigre heures de simu, je vois bien ma progression..

Le mode acro est carrément plus simple,  j'ai plus à lutter sur mes sticks contre la machine.  = 9_9

J'ai tilté la caméra à 35' et j'ai trouvé mon prob avec mon esc qui reset, soudure craqueler. 

Voilà aprem réparation et demain on recommence ! 

 

Merci pour vos conseils, et j'ai trouvé ma voix, je pince !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...