Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Quelle batterie pour les skyzone sky01s?


Next57

Messages recommandés

Bonjour à tous,

comme le titre le résume je vais bientôt être l'heureux propriétaire de lunettes Skyzone SKY01s, dans cette optique je dois choisir des batteries compatibles (prise JST si j'ai bien compris) pour amener le jus...:D

Que pourriez-vous me conseiller comme lipo sachant que je suis encore un néophyte dans ce domaine et que je n'ai pas envie de me tromper et être enquiquiné après...:$

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend confirmation mais si je ne me trompe pas sur les Skyzone tu peux mettres des batteries 2S compatibles fatshark (connecteur rond de 5.5mm).

Si c'est le cas, j'utilise ça. J'en avais pour mes dominator v2, j'en ai racheté 2 pour mes hd3 et j'en suis très content.

Légères, pas cher, la capacité indiquée est réelle. Du coup plutôt que prendre des li-ion ou autres, j'en ai pris 2 comme ça et c'est nickel. La plupart du temps sur une aprem de FPV 1 seule me suffit.

Ça part d'europre, donc pas de problème avec la nouvelle règlementation de transport des lipos, port à moins de 2€, réception en 5j. 

Le seul défaut, c'est que les cables sont rigides, j'évite donc de les tordre, détordre à tout bout de champ.

Modifié (le) par Lork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 2/20/2018 at 10:27, Next57 a dit :

Mais alors la je suis encore plus perdu, sur la fiche produit il annonce une connexion par cable JST... Donc on pourrait faire sans...O.o

Si jdis pas de bêtise c'est JST vers connecteur "rond" à la FatShark sur les Skyzone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...