Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Creamo présent !


Creamo

Messages recommandés

Bonjour à vous tous les dronadaires :)

J'ai 29 ans et je suis de Grenoble dans l'Isere 38 (et ca caille !)

Je suis passionné d'informatique, photo et tout ce qui tourne autour de la montagne 


J'ai déjà une voiture RC, Vaterra Glamis Uno echelle 1/8 batarde 1/10 qui est particulièrement robuste !
Depuis peut je me suis enfin mis au drones grâce à des prix qui commencent à être abordable et plus de fiabilité toussa toussa

J'ai commencer avec un petit Furibee F36 qui à d'autre noms suivant la marque, et c'est en effet excellent pour apprendre, je ne pensais pas pouvoir manié ce petit truc lors de la 1ere batterie (sol>plafond>mur haha), maintenant j'ai qu'une envie de de lui mettre une cam pour FPV de partout.

Puis j'ai recu MJX bugs 2... qui à fait 4 vol avant que son RTH me fasse le coups de pute du siecle

Et plus récemment je viens d'avoir un Eachine Wizard X220, moins de 100€ pour commencer c'est parfait ! J'hésitais avec une Furibee Darkmax qui est une belle bête mais le châssis tout en un même si il est d’excellente qualité ma un peut effrayé pour un 1er drone...
Avec ca une Turnigy Evolution, (quelle ergonomie ! 
:D) et un ptit casque Eachine VRD2Pro, le kit de base du débutant en gros...

Bref ici parce que vos vidéos sont génial, le web français manque cruellement de contenus dans ce domaine !
Et j’espère rencontrer des gens pour aller volé à plusieurs parce que ca doit être vraiment cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...