Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

PID tuning parfaits


toper

Messages recommandés

En plus c'est vraiment le genre de "pub" horrible que tu peux pas zapper et qui t'empêche de voir le contenu... Je préférerais largement qu'il truffe ses vidéos de bandeaux Adsense ! Cette notion de rentabilité dans le hobby commence à être pesante, il est déjà si loin que ça le temps où les gars faisaient ça par passion ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Motard Geek a dit :

il est déjà si loin que ça le temps où les gars faisaient ça par passion ?

C'est le problème de vouloir transformer sa passion en unique source de revenu. Surtout en changeant les conditions de "l'offre" de départ. J'aime le contenu qu'il fait, mais je ne lui ai pas demandé d'abandonner son job pour ne faire que ça.

J'aimerais bien voir ce que ça donnerait si d'un coup Boris B mettait des cuts en plein vol, avec un message promotionnel en morse. Ou les devs de mwosd qui feraient défiler un message pour quémander un virement paypal.

À contrario, je n'ai aucun souci avec KISS par exemple, ils annoncent la couleur depuis le début, ils n'ont pas utilisé la gratuité pour être largement diffusés. Le problème n'est pas de payer, mais de changer de ligne de conduite en chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1min 30 de pub = 6X15sec donc y a juste à appuyer 6 fois sur le bouton en bas à gauche pour faire avancer de 15sec :D 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, toper a dit :

Avant de me lancer là-dedans, je pose la question: serait-il pertinent que je me lance dans un tuto "PID tuning" avec blackboxing ?

C'est clairement un truc que j'aimerais comprendre et maitriser. Mais ça doit pas être simple à expliquer en vidéo non ? Mais jsuis sûr que ça serait regardé (sauf si tu y mets un passage de ton élevage de porcs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bon... je zapperai les porcs alors ....

lol

Comprendre tu pourras, mais maîtriser, je n'aurais pas cette rétention. ça serait plus pour expliquer le réglage des PIDS à vue avec à l'appui les graphs de la BBx.

Modifié (le) par toper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, je crois que @Motard Geek cite cette vidéo dans les réglages PID expliqués sur le blog (sauf erreur...)

ça te donne une idée des courbes "type".

dès que la T°c passe au dessus de zéro et que le vent cesse, je m'y met ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...