Aller au contenu
DroneBuilds

Problème tramp hv après atterrissage brutal


lown_fpv

Messages recommandés

salut a tous je viens de rencontrer un problème avec mon tramp je me suis posé un peux fort et mon drone c’est retourné et tout a coup plus de vidéos dans les lunettes la led rouge sur le tramp ne s’allume  plus plus aucun signe de vie j’aimerais savoir l’origine de cette panne merci de vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu un as similaire avec mon Matek 5.8: atéro un peu brutal, puis j'ai débranché/rebranché la lipo et plus rien...

Tension d’alimentation vérifiée au multimètre: OK. VTX HS....

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Motard Geek a dit :

Soit il n'a pas apprécié le choc soit quelque chose est rentré en court-circuit :S

d’accord moi qui pensais que c’etait  un vtx haut de gamme la j’hesite a racheté le meme ou un unify pro ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai cramé deux, le premier sur arrachage d'antenne il n'est meme pas resté sous tension plus de 1min, le second sans raison il a fait 3 vols et plus de portée. Remplacé par un immersionrc énorme qui traînait, plus eu de pb. 

Enfin ils s'allumaient quand même, mais portée merdique et de vrais fours :)

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour info, mon TrampHV (acheté en octobre) a arrêté de fonctionner au moment du changement de lipo...  (aucun crash, etc...)

Apparemment ce problème est dû à une surtension au branchement de la lipo.

J'ai contacté ImmersionRC pour signaler le problème et il m'en renvoie un sans discuter, super SAV

Modifié (le) par mickteul
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...