Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

présentation NED 78890


Ned

Messages recommandés

Salut les gars, moi c'est Ned, 

je débute le FPV depuis peut, j'ai eu beaucoup de galères, beaucoup d'argent a sortir, et beaucoup de frustration entre le temps pourri et les pannes plus fréquente que mes crashs et pas toujours évidente a identifier pour un NOOB lol 

Mais depuis que j'ai commencer sa m'obsède carrément, j'avais toujours rêver de voler aussi librement et dans tout espace ou tout lieux (ou presque) je trouve sa incroyable ! Le premier drone que j'ai eu la chance de piloter était un Bebob 2 en Fpv direct des la première c'étais sport lol et sa a vraiment été le déclic pour me mettre a cette discipline et malgré les galères de débutant, moi qui ne touchait jamais a l'ordi, n'avait jamais soudé et encore moins de si petite choses.. je m'y suis mis, je me suis appliquer du mieux que j'ai pu en suivant les conseil des un des autres et sa a fini par rentrer petit a petit lol

En tout cas je voulais remercier tout les membres de forum car sans les fofo je n'aurais STRICTEMENT RIEN pu faire et aurais abandonné alors merci de partager votre savoir et vos galères en espérant pouvoir en aider un jour a mon tour :D

Sinon je suis dans les Yvelines 78890 si il y a des gars dans mon coin qui veulent pas vider leurs lipos tout seul je serait ravi de rencontrer des pilotes (j'ai toujours voler seul ) je vole un peut partout ou je peux..  sauf quand il y a des gens et sauf quand il pleut xD (pas pu m'entrainer beaucoup entre ce temps tout moche, les pannes et le boulot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lexus a dit :

Salut

salut Lexus :) tu en as une au moins ? haha 

 

Il y a 1 heure, Motard Geek a dit :

Bienvenue, dans le coin t'as le club SQY au top ;)

 

merci  :) oui j'avais vu ce club (si tu parle de droneparc) mais payer 3€ pour vider une lipo ne m'enchante pas trop...  :( 

j'en ai une dizaines et je les vides des que possible si il pleut pas je vole :D ce midi j'en ai vider 3 pendant ma pause dej lol 

je cherche plus des compagnons de vol mais pas forcement encadrer dans un club, des gars ou filles qui vole sur des spots dans le coin et qui se font des sessions le soir après le taff par exemple, avec les jours qui commence a rallonger  .

Histoire de voler le plus possible mais merci pour l'info j'irais y faire un tour a l'ocazz quand même histoire de pas rejeter un truck que je connait pas ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 23/02/2018 at 01:42, JBF a dit :

Bienvenue !

Merci JBF :)

 

Le 23/02/2018 at 16:08, Landmax a dit :

Salut à toi Ned.

Bienvenu à toi.

on est peu être pas très loin. Peu être a l’occasion on pourrais ce faire quelques lipos.

Salut Landmax merci :) oui pas de problème pas encore voler avec quelqu'un sa doit être sympa ! j'ai plus de 06 en ce moment mais tu peux me joindre sur le fofo ou par mail nedo78@hotmail.fr pour qu'on échange sur nos lieux de vol :) voila sinon va sur instagram tu me trouvera sous ned_mx je publie deux trois truck de débutant ce weekend j'ai essayer le parking et la forêt pas facile lol mais sa te fera une idée.

A l'occaz si tu as prévu des sessions même en semaine hésite pas a me le dire comme sa si j'ai un créneau on s'accorde   :) 

 

Le 23/02/2018 at 19:26, rottelman a dit :

Welcome a toi :)

hey mon ami ! t'aime ça manger des patates ? 
xD j'aime bien ta photo mdr 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je suis de saint germain en laye si tu souhaite vider quelque lipos aussi avec mister Landmax que je connais pas.(Je suis aussi nouveau sur le forum)

Ce serait  l' occase de faire connaissance en "s' envoyant en l' air";-)

What else!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2018 at 18:35, rottelman a dit :

Unbelievable , si tu veux un willy waller 2018 fait moi signe :D

je n'y manquerais pas haha ^_^ 

 

Le 08/03/2018 at 11:46, Kiwiji a dit :

Salut

je suis de saint germain en laye si tu souhaite vider quelque lipos aussi avec mister Landmax que je connais pas.(Je suis aussi nouveau sur le forum)

Ce serait  l' occase de faire connaissance en "s' envoyant en l' air";-)

What else!

carrément comme tu dit ce serais l'occaz:D, je croit que dimanche il fait pas trop moche je vais surement chercher un nouveau spot dans mon coin ou ressayer la foret derrière chez moi si c'est pas trop boueux ou celle de gambaiseuil et hésite pas a m'envoyer un message si tu fait des sessions vers la cambrousse je viendrais suivant mes dispo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2018 at 13:39, AeroSoap a dit :

Bienvenue !

Merci :) 

 

Le 13/03/2018 at 11:21, Kiwiji a dit :

Ok ca marche je te tiens au courant pour ma prochaine session je vole surtout dans les parcs, et partout où c est désert ce qui ne manque pas dans le 78.

Carrément hésite pas :D

 

Le 13/03/2018 at 11:24, Kiwiji a dit :

Ce week end c était pas possible j' ai monté une machine en 5s ça envoie du pâté.

tu m'étonnes ! je suis en 4s c'est déja pas mal ^^ après dans les grand espace avoir plus peut pas faire de mal :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...