Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

présentation NED 78890


Ned

Messages recommandés

Salut les gars, moi c'est Ned, 

je débute le FPV depuis peut, j'ai eu beaucoup de galères, beaucoup d'argent a sortir, et beaucoup de frustration entre le temps pourri et les pannes plus fréquente que mes crashs et pas toujours évidente a identifier pour un NOOB lol 

Mais depuis que j'ai commencer sa m'obsède carrément, j'avais toujours rêver de voler aussi librement et dans tout espace ou tout lieux (ou presque) je trouve sa incroyable ! Le premier drone que j'ai eu la chance de piloter était un Bebob 2 en Fpv direct des la première c'étais sport lol et sa a vraiment été le déclic pour me mettre a cette discipline et malgré les galères de débutant, moi qui ne touchait jamais a l'ordi, n'avait jamais soudé et encore moins de si petite choses.. je m'y suis mis, je me suis appliquer du mieux que j'ai pu en suivant les conseil des un des autres et sa a fini par rentrer petit a petit lol

En tout cas je voulais remercier tout les membres de forum car sans les fofo je n'aurais STRICTEMENT RIEN pu faire et aurais abandonné alors merci de partager votre savoir et vos galères en espérant pouvoir en aider un jour a mon tour :D

Sinon je suis dans les Yvelines 78890 si il y a des gars dans mon coin qui veulent pas vider leurs lipos tout seul je serait ravi de rencontrer des pilotes (j'ai toujours voler seul ) je vole un peut partout ou je peux..  sauf quand il y a des gens et sauf quand il pleut xD (pas pu m'entrainer beaucoup entre ce temps tout moche, les pannes et le boulot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lexus a dit :

Salut

salut Lexus :) tu en as une au moins ? haha 

 

Il y a 1 heure, Motard Geek a dit :

Bienvenue, dans le coin t'as le club SQY au top ;)

 

merci  :) oui j'avais vu ce club (si tu parle de droneparc) mais payer 3€ pour vider une lipo ne m'enchante pas trop...  :(