Guillaume11 Posté(e) Février 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 22, 2018 Bonjour a tous J'ai eu une runcam 2 pour noël et le problème, est qu'elle fait des vidéo de 10 secondes. Pour un vol de 5min en drone, j'ai 30 vidéo de 10 secondes Peut être a cause de ma micro sd de 8go Je sais pas quoi faire... Pouvez vous m'aider merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 23, 2018 T'as regardé dans les réglages, y'a pas une option qui split automatiquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Posté(e) Avril 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 15, 2018 Bonjour j'ai le même problème sur ma Runcam 3 depuis hier, fichiers de 10 secs sauf le dernier qui est "normal"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Avril 16, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 16, 2018 Vous avez essayé de passer par l'application pour record, voir ce qu'il se passe quand ça coupe ? Vous avez fait un crash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Posté(e) Avril 16, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 16, 2018 Je suis passé par l'appli pour voir si il y avait pas un paramètre pour découper les vidéos mais pas trouvé. J'ai fait un reset de la cam je ne sais pas si ça a réglé le problème, je vais vérifier ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Avril 16, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 16, 2018 C'est pas une mauvaise idée le reset. Essaye de lancer un record depuis l'application, et vois si ça coupe à 10sec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Posté(e) Avril 16, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 16, 2018 Le reset et le formattage de la carte SD n'a rien changé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Avril 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2018 t'as fait un hard resest ? y'a une combinaison de bouton sur la cam à faire. je crois qu'il faut maintenir l'alim et le menu derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Posté(e) Avril 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2018 J'ai restauré les paramètres d'usine via l'appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Avril 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2018 Je ne sais pas si le reset forcé (qui sert de debug normalement) est différent des paramètre usine dans les menus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Posté(e) Avril 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2018 J'ai formaté la carte sd via Windows, en mode formatage complet (pas rapide) et le problème semble résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Avril 18, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 18, 2018 Curieux..à voir si ça régle le soucis sur les Runcam 2 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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