Aller au contenu
DroneBuilds

Deathroll à répétition, 2 moteurs flingués


LaLoutre

Messages recommandés

Salut à tous ! 

Wizard x220s

Suite à un crash ou j'ai cassé ma botom plate j'ai du changer de châssis, chose faite je me réjouis d'aller volé à nouveau sauf que voilà mon drones deadroll à répétition..

 

Pas de soucis je glane sur le net pour une solution. bheli, flash firmware et autres j'en conclus que les deadroll ne sont pas causé part les règlage mais plutôt une pièce défectueuse et j'avais raison ! Après avoir sanglé mon drones à une table avec les hélices mise à l'envers je me rend compte que les moteurs 3 et 4 une fois le Master sur BF poussé à fond toussaute et tresaille, je me dit pas de chance de cramé deux moteurs d'un coup c'est pour sa que je suis la !

Vous trouvez sa normal que j'ai deux moteurs du même côté qui marché très bien avant le transfert dans un nouveau châssis soit mort comme sa d'un coup.. le problème pourais venir d'ailleurs ? Mon ESC 4in1 part exemple (que j'ai changé ya pas longtemps il doit avoir 1h de vol..) ? Ou autre ? 

 

Merci d'avance !

 

Modifié (le) par ResO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

moi je pencherai d'abord pour les ESC.

Le test à faire qui incriminera soit tes moteurs soit tes ESC serait de désouder les 2 ESC côté moteurs HS et les souder côté moteurs bons.

Si le problème suit les ESC, tu as ta réponse. Si il ne le suit pas, tu as aussi ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J

Il y a 5 heures, LaLoutre a dit :

voilà mon drones deadroll à répétition

j'ai eu le cas avec une connexion défectueuse à ma lipo à cause d'une connectique SY60 soit disant compatible avec XT60...si c'est ton cas, écarte légèrement les pins de ton XT60, sinon essaye de reflasher tes esc et d'y rajouter un condo à chacun ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LaLoutre a dit :

Sa reste dangereux de pas le fixé imagine il tombe de la table ou autre.. c'est personnelle mais faire tourner une hélices à plusieurs milliers de tour minutes dans ma maison sans qu'elle soit fixé c'est non :S

Perso, j'aurai enlevé les hélices.. Je ne les laisse jamais quand il est branché sur mon PC avec batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aboc je pense pas que ce soit la xt60 car les deux autres moteur tourne niquel et j'ai un ESC 4in1 que j'ai déjà flash et downgrade + firmware FC..

 

 

@GodsWarrior c'est la procédure à faire car sans les moteurs tourne niquel ;)

Modifié (le) par LaLoutre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...